Emilie Fiorelli plus amoureuse que jamais !

Voir le site Secret Story

Emilie Fiorelli et son fiancé
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-03-28T12:50:52.488Z, mis à jour 2017-03-28T12:50:53.355Z

Depuis sa rencontre avec le footballeur M’Baye Niang, Emilie Fiorelli est sur un petit nuage. Elle le prouve d’ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux.

Emilie Fiorelli est amoureuse et ça se voit ! Après avoir roucoulé dans la Maison des Secrets dans les bras de Rémi, la grande gagnante de Secret Story 9 a retrouvé l’amour dans les bras d’une star du ballon rond. Depuis quelques mois, elle coule des jours heureux avec M’Baye Niang, un joueur du Milan AC prêté depuis janvier dernier au club du Watford FC.
Tout comme de nombreuses personnalités, c’est sur les réseaux sociaux que la sœur jumelle de Loïc, lui aussi candidat de Secret Story 9, fait vivre à ses fans cette belle histoire d’amour. Lundi, elle a ainsi publié un joli selfie en noir et blanc la montrant, en toute simplicité, avec celui qui tient une place à part dans sa vie. En guise de légende, elle a simplement ajouté un petit cœur traduisant bien ce qu’elle ressent à l’encontre de son compagnon. 

Sur son petit nuage depuis sa rencontre avec son footballeur, Emilie Fiorelli est prête à passer à l’étape supérieure. La jeune femme a ainsi annoncé, via un cliché posté en février sur Instagram, qu’elle était fiancée à M’Baye Niang. "Je pense que je suis un peu à l’ancienne. Je me dis que c’est bien d’être en couple mais je pense qu’il faut un petit peu plus pour nous… Je suis un peu rêveuse, un peu fleur bleue… Je me dis qu’il faut un peu officialiser tout ça », a-t-elle d’ailleurs confié en janvier dernier dans une interview accordée à un youtubeur. 


❤️

Une publication partagée par Emilie Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

en savoir plus : Emilie Fiorelli