Emilie furieuse contre Rémi s'explique avec Alia et Mélanie

Voir le site Secret Story

emilie alia melanie
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-07T09:27:50.773Z, mis à jour 2015-09-07T09:27:55.369Z

Emilie s'est confiée à Alia et Mélanie au sujet de Rémi. Elle leur a expliqué qu'elle ne reconnaissait pas le jeune homme depuis quelques temps.

Emilie prend son rôle très à cœur. Depuis que La Voix lui a confié pour mission de rompre avec Rémi afin de lui garantir l'immunité, elle joue l'amoureuse triste et déprimée. Et son stratagème semble fonctionner à merveille puisque tous les habitants de la Maison des Secrets sont persuadés que la jumelle de Loïc ne veut plus entendre parler de Rémi tellement elle est déçue par sa façon d'être. Profitant d'un moment de calme dans la chambre du haut, Emilie a de nouveau évoqué sa rupture avec le jeune homme avec Mélanie et Alia.

Emilie a déclaré qu'elle avait l'impression de ne pas reconnaître Rémi tant son comportement est différent depuis quelques jours. La sœur de Loïc a ajouté une fois encore qu'elle était vraiment déçue de lui et du fait qu'il se soit rapproché de Coralie dès qu'elle lui a annoncé leur séparation. Alia a alors expliqué à Emilie qu'elle avait eu une conversation au sujet de Rémi avec Coralie lorsqu'Emilie est entrée dans la Maison des Secrets. La jeune belge avait déclaré à Alia qu'elle était certaine que, si elle avait avait voulu se mettre en couple avec Rémi, elle aurait obtenu ce qu'elle souhaitait sans aucun problème. Emilie a paru attristée par cette déclaration, disant que Rémi lui avait menti au sujet de Coralie et que son comportement était parfois ambiguë avec la jeune belge. La sœur de Loïc a même ajouté qu'elle estime que Rémi se comporte comme un enfant dans la Maison des Secrets depuis quelques temps. Une chose est en tout cas certaine, la mission est totalement réussie pour Emilie !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta