Emilie, le grand retour… sur Twitter !!

Voir le site Secret Story

Emilie, gagnante de SS9
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-29T15:35:27.815Z, mis à jour 2016-03-29T15:35:36.660Z

Le 19 mars dernier, Emilie postait sur son compte Twitter un message énigmatique, un message qui signifiait en pointillé sa volonté… de quitter le réseau social !! Mais rassurez-vous : elle a depuis effectué son grand retour !

Emilie a-t-elle vraiment quitté Twitter ? Oui… mais non : six jours après avoir annoncé sa volonté de ne plus utiliser le réseau social à l’oiseau bleu, la gagnante de Secret Story 9 a posté un message annonçant son grand retour !

19 mars : Emilie fait trembler ses fans

C’est un message énigmatique qu’Emilie, vainqueur de la saison 9 de Secret Story, a posté sur son compte Twitter le 19 mars dernier : « Une mauvaise décision pour certains, une décision raisonnable pour moi ! Bonne continuation ! ». Ce message, pour certains, est clair et limpide : par ce tweet, Emilie annonce purement et simplement qu’elle quitte Twitter !!  


25 mars : Emilie fait son retour !

Ses fans n’en sont pas revenus : Emilie qui quitte Twitter, ce n’est juste pas possible ! Et effectivement, ce n’est pas possible : le 25 mars, à peine six jours donc après ce fameux tweet, Emilie… a posté un message annonçant son grand retour !


C’est donc un grand ouf de soulagement qu’ont poussé les nombreux fans d’Emilie (165 000 sur Twitter, quand même !) à la lecture de ce tweet : Emilie, il ne faut pas nous faire comme ça dis donc, pas après avoir dit que tu avais été touchée par le soutien de ton public !!!



en savoir plus : Emilie Fiorelli