Emilie grande gagnante, retour sur son parcours dans l'aventure !

Voir le site Secret Story

Le 11 novembre   19h37
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-18T17:30:21.531Z, mis à jour 2015-11-18T17:30:21.531Z

En raison des récents évènements tragiques, la finale de Secret Story 9 n'a pas eu lieu. Malgré tout, il y a une gagnante : Emilie. Retour donc sur le parcours de la jeune marseillaise !

Son faux couple avec Rémi devenu véritable love story

Celle qui a remporté la neuvième saison de Secret Story nous aura fait vivre des moments forts ! A peine arrivée dans l'aventure, Emilie était placée dans la petite Maison avec son frère Loïc et d'autres Habitants. Et très vite, cette dernière va s'avérer être une candidate redoutable ! Grande joueuse, celle qui n'a pas la langue dans sa poche va brouiller les pistes afin de protéger son secret commun avec Loïc : "Nous sommes jumeaux". Elle va donc faire croire qu'il s'agit de son ex petit ami, indiquant que son actuel amoureux est lui aussi dans le jeu en la personne de Rémi. Ce dernier mis au courant, il sera le complice des Habitants de la petite Maison. Après une première semaine séparés, les faux tourtereaux se retrouvent dans la grande Maison lors de la réunification. Commence alors un jeu de séduction entre les deux marseillais, d'abord pour le jeu, puis parce qu'ils se plaisent vraiment. C'est la naissance des Rémilie ! Le faux couple deviendra vrai, une idylle qui a vu le jour devant les caméras de l'émission et qui, malgré des hauts et des bas, perdure encore aujourd'hui.

Le secret d'Emilie et Loïc protégé à trois

Emilie a aussi marqué Secret Story avec son trio ! Formé d'elle-même, de son frère Loïc et de son chéri Rémi, à eux trois, les candidats originaires de la cité phocéenne auront bien fait rire les téléspectateurs. Rémi deviendra même l'ange gardien des jumeaux, car il avait avoué à la Voix connaître la sudiste de vue et savoir quel était son secret. Le petit ami d'Emilie devait donc protéger à la fois son secret et celui des jumeaux. Quant à Emilie, sorte de tête pensante du groupe, elle prouvera à maintes reprises qu'elle est une grande joueuse, notamment en faisant buzzer son amie Karisma sur le trio marseillais... mais pour un faux secret ! Elle choisira aussi de quitter son amour afin de le sauver.

Le secret des jumeaux découvert

La belle a également marqué les esprits lors de la révélation de son secret. Lorsque Jonathan a découvert son secret, à elle et Loïc, il les a buzzé. Et lors de la révélation, la jeune femme a une nouvelle fois montré son caractère impulsif en expliquant que puisque tout le monde était désormais au courant que Loïc était son frère, elle allait le défendre bec et ongles.

Rencontres avec les belles-familles

Autres temps forts pour l'Habitante, les rencontres entre belles-familles des Rémilie ! Si les belles-mamans étaient les premières à venir leur jouer des tours depuis la petite Maison, elles sont ensuite venues manger avec le couple. Puis, un dîner avec les parents des jumeaux a été organisé, avant finalement qu'un autre ne soit réalisé avec le frère de Rémi. Et tous se sont bien entendu, montrant ainsi aux deux tourtereaux qu'ils avaient leurs approbations. Une grande étape dans leur vie !

Emilie, amie-ennemie de Coralie

Quand on pense à Emilie, on se rappelle aussi de sa rivalité avec Coralie. Des rivales pas si ennemies que ça au final. Après plusieurs semaines de désaccord, les deux jeunes femmes avaient même fait la paix. Et toutes deux étaient tombées d'accord sur un point : elles se ressemblent et s'entendent finalement très bien !

Un parcours entre amour, tensions et émotions donc, à retrouver en vidéos ci-dessous.

Souvenez-vous par exemple de son premier baiser avec Rémi :

Rappelez-vous de la rupture entre les Rémilie :

Le gros coup de gueule d'Emilie à revivre ci-dessous :

Emilie et Rémi s'étaient retrouvés dans le chalet :

Emilie, tête pensante du trio marseillais ?

La sudiste était arrivée à faire buzzer Karisma sur un faux secret :

Le couple avait rencontré leurs belles-mamans :

La deuxième rupture :

Quand le secret des jumeaux avait été découvert par Jonathan :

Coralie avait éliminé Emilie, elle avait en réalité intégré en cachette la pièce secrète :

Lorsqu'elle avait fait son retour dans la Maison :

Les parents des jumeaux "adorent" Rémi :

Emilie avait rencontré son beau-frère :




en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Loïc