Emilie prend ses distances avec Rémi

Voir le site Secret Story

emilie mission tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-06T12:03:47.392Z, mis à jour 2015-09-06T12:03:53.849Z

Depuis le prime du 4 septembre, Emilie a pour mission de rompre avec Rémi pour lui assurer l'immunité. Elle commence donc à prendre ses distances avec le jeune homme dont elle était très proche.


Pour permettre à Rémi d'être immunisé, Emilie a accepté de rompre avec lui. Lors du prime du 4 septembre, La Voix a laissé 48 heures à la jeune femme pour mener à bien sa mission. Pour amorcer la rupture, Emilie s'est donc rapidement disputée avec Rémi, lui faisant de nombreux reproches. Une chose qui n'est évidement pas passée inaperçue dans la Maison des Secrets. Pour tous les habitants, cette situation est en effet pour le moins surprenante puisqu'Emilie et Rémi étaient inséparables la semaine passée. 

 En voyant la tension qui règne au sein du faux couple de la Maison des Secrets, Karisma a décidé de venir parler à Emilie pour tenter d'en savoir plus. Emilie lui a alors déclaré que, désormais, Rémi allait mener sa vie de son côté et qu'elle allait faire de même du sien. La sœur jumelle de Loïc a ajouté qu'elle n'avait pas apprécié le comportement de Rémi ces derniers temps et qu'elle avait donc décidé de prendre ses distances pour de bon. Tout au long de la journée, Emilie a donc fait comme si Rémi n'existait pas, l'ignorant totalement, au grand étonnement du jeune homme. Lorsque Rémi est entré dans la salle de bain, Emilie a continué de se coiffer comme si de rien n'était, détournant même la tête. Visiblement surpris par le comportement d'Emilie, Rémi n'a cessé de l'observer de loin. Quand la jeune femme était en train de faire du sport en compagnie des autres habitants de la Maison des Secrets, Rémi était en train de la regarder depuis le salon, l'air un peu perplexe. Pour accomplir sa mission, Emilie est décidément prête à tout !

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli