Dans l'actualité récente

Emilie, Mélanie, Karisma... Les plus beaux décolletés de la semaine !

Voir le site Secret Story

Emilie en décolleté
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-02T08:00:24.347Z, mis à jour 2015-11-02T08:00:24.347Z

Cette semaine encore les Habitantes ont rivalisé de sex-appeal avec des décolletés affriolants. Retour en images sur les plus beaux décolletés de la semaine !

Emilie, un décolleté sexy pour Halloween

Emilie nous a souvent habitué à ses décolletés plongeants ravageurs. Et donc forcément, lors de la soirée d'Halloween organisée ce vendredi 30 octobre durant l'Hebdo, la marseillaise avait choisi un costume d'époque au décolleté sexy ! Toujours si belle et pleine de sex-appeal, elle en a même un peu agacé les anciennes secrétistes Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf, venues faire une surprise aux Habitants. Alors que tous ont été freezé par la Voix, les anciennes gagnantes de Secret Story Anaïs et Emilie ont mis une perruque sur la tête de la chérie de Rémi, tentant ainsi de la rendre moins désirable. Et pour cacher son décolleté plongeant, elles l'ont bombardé de serpentins ! Mais outre cette soirée d'Halloween fêtée en avance, Emilie avait déjà montré ses atouts durant la semaine.

Mélanie et ses décolletés quotidiens

Cette semaine, Mélanie a mis des décolletés pratiquement tous les jours ! Elle qui pourtant sort le grand jeu uniquement durant les soirées à thèmes de la Maison des Secrets ou durant les Hebdos avait cette fois-ci décidé d'afficher sa poitrine dans des petits hauts très échancrés. Résultat ? En crop top blanc ou noir, en top rose ou en vêtements tout en noir, le fil rouge était d'être habillée en décolleté ! Une hôtesse de l'air so sexy...

Karisma sexy pour sa dernière semaine

Celle qui a quitté l'aventure Secret Story ce vendredi 30 octobre, ayant été éliminée face à Rémi, avait sorti les décolletés pour sa dernière semaine de jeu. Jamais Karisma n'aura été aussi sexy ! A part peut-être lors de la soirée Bollywood durant laquelle elle avait montré ses talents de danseuse avec une danse très hot... Ali avait d'ailleurs eu très chaud sur le coup. Découvrez tous les décolletés de la semaine en-dessous de la vidéo du Sexy Ménage !

(Re)découvrez aussi la vidéo du Sexy Ménage avec les anciens secrétistes ci-dessous :

Emilie avait sorti le décolleté pour Halloween, mais pas que :


Le 29 octobre   19h19Emilie jamais sans son décolletéEmilie en décolletéEmilie et son décolleté

Mélanie n'a pas froid aux yeux :

Mélanie et ses décolletésMélanie en décolletéLe 26 octobre   17h20Le 29 octobre   21h55

Karisma aussi avait sorti la carte décolleté pour sa dernière semaine dans la Maison :

Le 30 octobre   01h26
en savoir plus : Emilie Fiorelli, Karisma