Emilie et Karisma s'offrent un "matching tattoo" !

Emilie et Karisma s'offrent un "matching tattoo" !
Qui a dit que l'amitié post-Secret Story n'existait pas ? Récemment, Emilie et Karisma ont profité d'une séance chez le tatoueur pour se faire le même tattoo. Découvrez le résultat en image.

Dans l’aventure Secret Story 9, Karisma a toujours été considérée comme la petite sœur des candidats. L'émission terminée, ce statut particulier lui colle toujours à la peau. Récemment, la belle brune s’est octroyée quelques jours de vacances, l’occasion pour elle d’aller rendre visite à son amie de toujours, Emilie dans le sud de la France. Sorties shopping, soirées entre filles, nouvelles coiffures et manucures, les deux jeunes femmes ont profité des rayons de soleil de Marseille pour se refaire une beauté. Ravies de ces retrouvailles, elles ont décidé d’immortaliser le moment en allant faire un petit tour chez le tatoueur, pour chacune leur tour, écrire un mot sur leur doigt. Karisma a tatoué l’annulaire de sa main gauche pour y inscrire "Love". Quant à Emilie, c’est l’année "2015" qu’elle a voulu inscrire à vie. Une année spéciale pour la jeune femme. Entre son entrée dans la maison avec son frère jumeau, Loïc, son histoire d’amour avec Rémi et sa victoire à Secret Story 9, l’année 2015 a été celle de toutes les victoires pour la marseillaise.

Malgré leur récente rupture, les deux tourtereaux se sont quittés en bons termes. La preuve, ils sont arrivés ensemble aux Lauriers TV Awards 2016 et ont posé pour des photos. Ils ont également reçu le prix du meilleur et de la meilleure candidate à avoir participé à une émission de télé réalité de vie en communauté. Quoi qu’il en soit, la rupture semble leur aller à merveille. Rémi continue ses photoshoots et prépare ses projets en secret tandis qu’Emilie, elle vie la dolce vita avec sa "gâté" comme elle aime l’appeler. Que demande le peuple ?



En savoir plus sur Karisma ou Emilie Fiorelli

News associées