Emilie l'affirme, Loïc est amoureux de Julie

Voir le site Secret Story

Le 21 octobre   16h59
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-22T15:45:44.424Z, mis à jour 2015-10-22T15:45:47.541Z

Que ressent Loïc pour Julie ? Le Marseillais a clairement craqué pour la belle brune mais est-ce plus qu'un simple coup de cœur ? Emilie en est persuadée : Loïc est tombé amoureux de l'ancienne candidate. Et elle en est très heureuse.

Après avoir pris le temps de se découvrir, Julie et Loïc vivent maintenant leur début d'histoire au grand jour. Et les deux jeunes gens ne sont pas les seuls que cette romance rend heureux. Emilie est aussi très contente. Dès l'entrée de Julie dans la Maison des Secrets, la Marseillaise avait immédiatement remarqué que son jumeau avait eu un coup de cœur pour l'ancienne candidate. Et ça lui fait très plaisir que celui-ci soit partagé et que les deux habitants se soient trouvés. Mais la jeune femme ne peut s'empêcher de taquiner Loïc sur le sujet.

Alors que Loïc refuse d'admettre ses sentiments pour Julie, Emilie lui déclare qu'il ne peut pas la tromper. Elle connaît son jumeau par cœur et elle sait qu'il est amoureux de l'ancienne candidate. Il peut faire semblant avec les autres et jouer les fanfarons, elle, voit clair dans son jeu. Emilie n'a en effet jamais vu Loïc comme ça avec une fille, si intimidé. Quand il est avec Julie, il est sans voix. Et surtout, la Marseillaise a remarqué qu'à chaque fois que son frère la regarde, il a les yeux qui brillent ! Le jeune homme tente alors de nier. Il n'est pas amoureux mais oui, Julie lui plait. Mais Emilie n'y croit pas. Pour elle, Loïc est en train de tomber totalement sous le charme de Julie. Et elle en est très contente. Au moins un des jumeaux est heureux en amour. Car entre Rémi et elle, ce n'est pas gagné. Le couple est toujours fâché. La Marseillaise a bien conscience d'avoir mauvais caractère mais elle reproche à Rémi d'être lui trop têtu. Pour elle, l'amour n'est pas tout rose.

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli