Emilie l'assure : elle ne joue pas avec Rémi !

Voir le site Secret Story

Le 18 octobre   19h32
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-19T11:34:33.199Z, mis à jour 2015-10-19T11:34:39.505Z

Alors que Nathalie, Eddy et Julie interrogent Emilie pour savoir si elle mérite d'obtenir une immunité, cette dernière affirme être une grande joueuse. Cependant, elle reconnaît qu'elle devrait se dévoiler un peu plus et notamment avec Rémi...

Le pouvoir des anciens

Depuis vendredi, trois anciens candidats de Secret Story ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Julie, Eddy et Nathalie ont la ferme intention de remotiver les troupes et d’œuvrer pour la réconciliation entre les deux clans. Mais ils ont également un énorme pouvoir, celui d'immuniser trois habitants de leur choix en vue des prochaines nominations. Le sort des habitants est donc entre leurs mains. Quels sont ceux qui réussiront à s'attirer les faveurs de Julie, Nathalie et Eddy ? Pour pouvoir faire leur choix en toute objectivité, les trois anciens décident d'entendre un par un les habitants à qui ils posent tous la même question : pourquoi ils mériteraient d'être immunisés ? Pour le moment, seule Coralie n'a rien à craindre cette semaine. En effet, en acceptant de se faire nominer d'office lors de l'Hebdo, la jolie Belge a obtenu une immunité en échange.

Emilie se dévoile

C'est désormais au tour d'Emilie d'affronter le jugement des trois anciens candidats. La jeune femme pense mériter cette immunité puisqu'elle estime être une grande joueuse. Elle affirme être prête à faire beaucoup de choses pour le jeu. De plus, elle avoue en avoir assez de faire ses valises. Cependant, la jeune femme est consciente qu'elle a encore quelques progrès à faire, notamment en ce qui concerne sa relation avec Rémi. Elle reconnaît, en effet, qu'il faudrait qu'elle abaisse sa garde et se dévoile un peu plus. Mais même si elle paraît un peu distante, cela ne veut pas dire qu'elle ne tient pas à lui, bien au contraire. Elle l'assure : elle ne joue pas avec lui ! Elle aime beaucoup et elle compte bien le prouver. Alors gare aux sceptiques ! 




en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, eddy - secret story 7, Nathalie