Emilie en larmes à cause de Rémi, va-t-elle arrêter sa mission ?

Voir le site Secret Story

Le 9 septembre   01h36
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-09T17:55:43.752Z, mis à jour 2015-09-09T18:13:48.115Z

Rémi a séduit Coralie lors d'un massage sensuel. Un geste qui a fait "péter les plombs" à la jolie marseillaise. Déçue et triste, elle craque ! Va-t-elle arrêter sa mission pour retrouver son adoré ?

Emilie craque à cause de Rémi

La jeune femme qui a accepté la mission de se séparer de Rémi afin qu'il puisse obtenir une immunité la semaine prochaine apparaît de plus en plus mal à cause de cette rupture. "J’ai besoin que Rémi me rassure" confie-t-elle à la Voix, "j’ai besoin qu’il dise que je lui manque". Et si en réalité, c'est le cas, Rémi révélait qu'elle lui "manque", ce n'est pas pour autant qu'il va "lui courir derrière". 

En entendant cela, Emilie a le moral au plus bas : "En gros il en a rien à foutre", "je suis déçue". Et Rémi ne va pas arranger les choses, loin de là. Lui qui avoue avoir "des sentiments" pour la belle marseillaise a une mauvaise idée : tenter de récupérer Emilie en la rendant jalouse avec Coralie.

Le beau brun va donc masser la belge dans la chambre. Et pour attiser la jalousie de la jumelle de Loïc, c'est réussi ! Sauf qu'en découvrant Rémi sur Coralie en train de la masser sensuellement, Emilie entre dans une rage folle.

Loïc, énervé, va parler à Rémi

"La vie de ma mère je suis en train de me contenir" mais "je vais péter les plombs" prévient-elle. Après avoir crié sur son ange gardien et sur la finaliste de Miss Belgique 2014, elle part en pleurant voir Loïc et Karisma dehors. En colère et désespérée, la jeune femme semble à bout.

Enervé de la voir comme ça, son jumeau Loïc que "si on fait du mal à ma sœur, ça m’atteint". Il déconseille à sa sœur de revoir Rémi. Et en grand frère protecteur, Loïc décide d'aller parler à Rémi. Il lui balance : "je vois un gros manque de respect".

Emilie va-t-elle arrêter sa mission ?

Après avoir parlé à Rémi et avoir déconseillé à sa soeur de le revoir, Loïc donne une autre recommandation à sa jumelle. "Arrête ta mission" demande-t-il à Emilie. Mais cette dernière ne veut rien lâcher, au risque de perdre son bien-aimé !

Pourquoi elle n'arrêtera pas sa mission même si elle souffre ? Parce qu'il s'agit de leur ange gardien, il protège le secret de la fratrie. Et en plus, "je ne peux pas rester sur un échec" ajoute-elle.

Durant le debrief, Christophe Beaugrand appelle Jérémy, le meilleur ami d'Emilie, afin d'avoir son avis. Le proche de la jeune femme révèle qu'elle "n'aime pas qu'on touche à ses affaires". Et pour lui, c'est certain, "je pense qu'elle est bien attachée" à Rémi. Alors réussira-t-elle à continuer sa mission ou finira-t-elle par l'arrêter ?

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli, Rémi Notta