Emilie en larmes, retrouvez tous ses pleurs de la semaine en images !

Voir le site Secret Story

Secret story - L’heure de la révélation a sonné !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-31T18:00:07.738Z, mis à jour 2015-10-31T18:00:07.738Z

Emilie aura subi une bien triste semaine. Après avoir beaucoup pleuré, pensant que son Rémi était l'ex de Coralie, ça a continué lorsque son jumeau Loïc lui a fait croire à son départ. Idem lorsque Karisma lui a fait un discours, Emilie en a pleuré.

En pleurs à cause de Rémi et Coralie

Que de larmes elle aura versé cette semaine ! La belle Emilie a commencé par exploser en pleurs suite à la fausse révélation du faux secret de Rémi et Coralie. Mélanie les avait buzzé comme étant des ex et ces derniers ont dû faire croire durant le moment des révélations que c'était le cas. Meurtrie, la marseillaise n'a pu s'empêcher de pleurer dans les bras d'Eddy. Heureusement depuis, elle sait qu'il s'agissait d'un faux secret. Et oui car Rémi protège le secret "Je suis né en prison" et Coralie a pour secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite" avec Nicolas.

Dévastée par le (faux) départ de Loïc

Et Emilie n'était pas au bout de ses (mauvaises) surprises ! Son frère Loïc, missionné par la Voix, a dû faire croire qu'il devait faire face à un dilemme qui lui coûterait peut-être sa place... Ce dernier a ainsi joué la comédie, feignant de quitter l'aventure en échange d'une somme d'argent. Bouleversée par le faux choix de son jumeau, la sudiste n'a pu retenir ses larmes, avant de découvrir quelques temps plus tard dans la soirée qu'il resterait dans la Maison des Secrets.

Au bord des larmes après le discours de Karisma

Karisma, qui a été éliminée lors de l'Hebdo de ce vendredi 30 octobre, avait fait un beau discours à Emilie. En effet, lors de la diffusion de l'album photos souvenirs de Karisma, cette dernière a évoqué son amitié avec la soeur de Loïc. Très émue en parlant de sa confidente, elle a eu du mal à ne pas pleurer, tout comme Emilie. Très touchée par les mots doux de son amie, Emilie en a eu les larmes aux yeux.

Souvenez-vous des larmes d'Emilie lors de la révélation du faux secret :

Emilie ne peut retenir ses larmes suite au départ de son frère :

Karisma évoque son amitié avec Emilie, la marseillaise est touchée :

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Loïc