Emilie, Loïc, Jonathan, Mélanie, Rémi sont nominés cette semaine

Voir le site Secret Story

promo article Nom S11
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-05T20:09:19.565Z, mis à jour 2015-11-05T20:09:20.607Z

Cette semaine, les habitants de la Maison des Secrets se sont affrontés pour une place en finale. Mais la décision de Coralie a totalement perturbé la course à la finale. Finalement, Emilie, Loïc, Jonathan, Mélanie et Rémi sont nominés cette semaine.

Toute la semaine, la finale a été au centre des préoccupations des habitants de la Maison des Secrets. Car une place en finale a été mise en jeu par La Voix lors de l'hebdo du 30 octobre 2015. Pour décrocher cette précieuse place en finale, les habitants ont dû se rendre plusieurs fois dans la salle du Graal et voter pour écarter des candidats de la course à la finale. Mélanie a été la première candidate éliminée par les habitants de la Maison des Secrets. Loïc a été le second, suivi d'Emilie et de Rémi. Finalement, Coralie et Jonathan se sont retrouvés face à face, ils devaient appuyer en premier sur un buzzer en or pour décrocher la place en finale. Bien vite, Coralie a appuyé sur le buzzer tandis que Jonathan n'a pas souhaité appuyer. Coralie a donc décroché sa place en finale.

Mais la jeune femme a rapidement eu des remords parce que son geste mettait en danger Jonathan, son allié de toujours, qui se retrouvait dans la sas face à Emilie. Coralie a donc déclaré à La Voix qu'elle souhaitait remettre en jeu sa place en finale parce qu'elle regrettait son geste. La Voix a donc proposé un choix à la jolie Belge : soit elle conservait sa place en finale, soit elle quittait l'aventure Secret Story. Coralie a décidé de quitter la Maison des Secrets. Emilie, Loïc, Mélanie, Jonathan et Rémi sont donc tous les cinq nominés cette semaine. Leurs destins sont désormais entre les mains des téléspectateurs qui vont devoir décider qui ils souhaitent voir accéder à la grande finale de la saison 9 de Secret Story.

Votez pour sauver votre candidat préféré :



L’un d’entre eux quittera la maison demain en fin d'Hebdo sur TF1 !


en savoir plus : Jonathan, Rémi Notta, Loïc, Mélanie, Emilie Fiorelli