Dans l'actualité récente

Emilie et Loïc mettent en garde les habitants de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Le 07 octobre   17h29
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-08T09:17:59.114Z, mis à jour 2015-10-08T09:18:02.380Z

Après avoir appris qu'ils étaient tous les deux nominés à cause de Coralie, Loïc et Emilie ont tenu à mettre les choses au clair avec les autres habitants de la Maison des Secrets.

En parvenant à résoudre l'énigme du tableau de la Joconde fragmenté, Coralie a obtenu un pouvoir suprême qui faisait rêver tous les habitants de la Maison des Secrets. La jolie belge a en effet le pouvoir éliminer le candidat de son choix. Après avoir annoncé à Coralie qu'elle était parvenue à résoudre l'énigme, La Voix a d'ailleurs demandé à la jeune femme de désigner les deux habitants de la Maison des Secrets qu'elle souhaitait mettre en danger. Et la jolie belge a décidé de faire un choix stratégique et de nominer Emilie et Loïc.

Autant dire que les jumeaux ont bien du mal à accepter la décision de Coralie. Tous deux ont d'ailleurs tenu à mettre en garder les autres habitants de la Maison des Secrets. Lors d'une conversation avec Rémi et Karisma dans la cuisine, Emilie et Loïc ont déclaré que, même si leur duo allait bientôt être séparé, celui qui restera dans la Maison des Secrets continuera de se battre pour rester le plus longtemps possible dans le jeu. Loïc a également conseillé à Rémi de se méfier de Coralie, déclarant qu'elle était capable de tout par stratégie et qu'elle n'hésiterait pas à se rapprocher de Rémi pour ensuite le tacler. Emilie, quant à elle, a estimé que Coralie devait la craindre pour avoir décidé de la nominer face à Loïc. Emilie a tenu à rappeler que, depuis qu'elle est entrée dans la Maison des Secrets, elle a toujours prouvé qu'elle était prête à jouer. Une chose est en tout cas certaine, les jumeaux n'ont pas apprécié d'être nominés par Coralie et ils comptent bien prendre leur revanche dès qu'ils en auront l'occasion !

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli