Emilie et Loïc vont prendre leur revanche !

Voir le site Secret Story

loic emilie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-29T10:00:41.898Z, mis à jour 2015-10-29T10:00:41.898Z

La Voix a révélé à Loïc et à Émilie que Coralie et Rémi étaient en mission et qu'ils devaient faire croire à la maison qu'ils étaient en couple. Les jumeaux ont l'opportunité de prendre leur revanche.

Après deux jours d’enfer, Emilie retrouve le sourire ! La Voix a fait une révélation à la jeune femme et à son frère Loïc : Rémi et Coralie ne sont pas ex, ils étaient en mission depuis vendredi dernier. Stupeur et surprise pour les Marseillais, Emilie n’y croit pas et ne cesse de répéter qu’elle « déteste » Rémi. Loïc respire, il se doutait de la supercherie. Mieux, La Voix a une mission pour les jumeaux : elle leur propose de prendre leur revanche, bref, l’histoire de l’arroseur arrosé.

Emilie va pouvoir prendre Rémi et Coralie à leur propre piège et avec la complicité de son jumeau, elle va continuer à jouer le jeu. Au confessionnal, la volcanique Marseillaise confie : « Il est trop fort, il m’a eu. Je le déteste autant que je l’aime. J’ai envie de le prendre dans mes bras pour lui dire t’inquiète, je ne vais pas te quitter » et ne tarde pas à mettre enclencher le mode revanche ! Loïc propose à sa sœur de parler avec Loïc, lui dire que tout est fini mais qu’elle veut toujours être ami. Il pense que cette proposition va rendre fou le jeune homme.

La jeune femme ne perd pas de temps pour mettre sa vengeance à exécution : « Rémi, tu ne sais pas combien tu m’as brisé le cœur », raconte Emilie à Rémi, alors que les deux amoureux se parlent en tête-à-tête. « Je ne peux pas vivre dans la maison avec mon mec et son ex ». Rémi tombe dans le panneau et confie à Emilie qu’il préfère partir, il se sent seul et sous tension. Il est persuadé qu’il va partir vendredi. « Je serai mieux dehors ».


en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli