Emilie manque à Rémi et Karisma

Voir le site Secret Story

Emilie manque aussi à Rémi. Le jeune homme concède que si la Marseillaise a du caractère, elle a aussi un grand coeur. Et c'est ce qu'il aime.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-12T08:30:28.169Z, mis à jour 2015-10-12T08:30:31.271Z

Depuis qu'elle a quitté la Maison des Secrets, Emilie manque beaucoup à Rémi et Karisma. Tous deux se sont isolés dans le chalet pour évoquer la sœur de Loïc et son caractère bien trempé.

Lors de l'hebdo du 9 octobre 2015, Coralie, qui est parvenue à résoudre l'énigme de la Joconde fragmentée et a ainsi obtenu un pouvoir suprême, a décidé d'éliminer Emilie. La jeune femme a donc quitté la Maison des Secrets tandis que Loïc, qui était également en danger, a finalement été sauvé. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le départ de la sœur de Loîc a visiblement laissé un grand vide dans la Maison des Secrets. Rémi et Karisma, qui étaient tous deux très proches de la Marseillaise, ont beaucoup de mal à accepter l'idée qu'Emilie ait pu être éliminée à cause d'une décision prise par Coralie.

Ce que Rémi et Karisma ignorent, c'est qu'Emilie a en réalité intégré une pièce secrète lors de l'hebdo du 9 octobre et qu'elle peut écouter toutes leurs conversations. C'est avec beaucoup d'émotion que la sœur de Loïc a vu Rémi et Karisma s'installer dans le chalet pour discuter. Karisma a tout d'abord demandé à Rémi comment il vivait le départ de la Marseillaise. Le jeune homme a aussitôt répondu qu'il n'était pas très content que la jeune femme ait été ainsi éliminée par Coralie. Rémi a ajouté qu'Emilie est quelqu'un qui a un caractère bien trempé mais également un grand cœur et que c'est ce qu'il apprécie chez elle. Karisma s'est alors souvenue de tous les moments qu'elle a partagé avec Emilie qui était sa confidente depuis le début de l'aventure Secret Story. Autant dire que cette conversation a beaucoup touché Emilie qui n'a pas hésité à faire des petits commentaires en écoutant Rémi et Karisma parler d'elle.



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Karisma, Rémi Notta