Dans l'actualité récente

Emilie manque déjà à Rémi

Voir le site Secret Story

Le 4 octobre   19h51
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-05T11:13:34.995Z, mis à jour 2015-10-05T11:13:41.212Z

Depuis la visite de sa famille, Rémi a complètement remis en cause sa relation avec Emilie. Il ne sait plus s'il veut être en couple avec sa belle. Il a donc décidé d'ignorer sa petite amie. Mais il l'avoue à Coralie, elle lui manque.

C'est décidé, Rémi veut désormais penser un peu plus à lui et faire passer le jeu avant Emilie. Le jeune homme ne sait plus s'il veut être en couple avec la Marseillaise et a mis le frein sur sa relation avec elle. La seule femme qui le préoccupe cette semaine, c'est la Joconde. La Voix a en effet annoncé aux habitants que celui qui résoudrait l'énigme du tableau de la Joconde fragmenté gagnerait le plus grand pouvoir jamais mis en jeu dans Secret Story. Les candidats se sont donc tous mis au travail, Rémi inclus, pour tenter de percer à jour la Mona Lisa du salon. Alors que le Marseillais réfléchit aux côtés de Coralie, celle-ci en profite tout de même pour aborder avec lui ses affaires de cœur. La jolie Belge étant devenue très proche d'Emilie, elle veut savoir ce qui se passe vraiment entre les deux tourtereaux car Emilie souffre d'être dans l'incertitude.

Rémi envisage-t-il de se réconcilier avec Emilie ? Le Marseillais explique à Coralie qu'il ne sait pas. Dans un couple, quand les choses ne vont plus, on fait une pause le temps de réfléchir. Puis on voit où on en est. Et c'est ce qui se passe en ce moment entre eux. Rémi est déstabilisé et il doit se recentrer. Il ne veut plus non plus être associé constamment à Emilie. Il a besoin de voir ce qu'il vaut seul dans le jeu. Le Marseillais concède toutefois à Coralie que sa belle lui manque beaucoup. La jolie Belge lui répond alors que si elle lui manque tellement pourquoi ne se remettent-ils pas ensemble ? Qu'il arrête de faire n'importe quoi. Mais Rémi est déterminé. Il ne sait pas combien de temps durera ce break mais il a besoin de se remettre en question.

en savoir plus : Rémi Notta, Coralie