Emilie manque déjà à Rémi !

Voir le site Secret Story

Le 10 octobre   01h34
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-10T12:30:28.957Z, mis à jour 2015-10-10T12:30:30.221Z

A peine partie, la marseillaise manque déjà à son frère, ses amis et surtout à Rémi. Très triste du départ de sa belle, il ne se doute pas qu'elle le regarde depuis la pièce secrète...

Rémi se sent seul...

Alors que Coralie a choisi d'éliminer Emilie de Secret Story 9 lors de l'Hebdo de ce vendredi 10 octobre, elle et les autres Habitants ne se doutent pas que la jeune femme a été sauvée par le public et se cache désormais dans une pièce secrète. Seulement voilà, la soeur de Loïc se retrouve tout de même séparée de son frère jumeau, de ses amis mais aussi de son amoureux Rémi. Et ce dernier vit très mal cette "séparation". Lui qui avait renoué avec sa chérie se sent seul... Celui qui a révélé son lourd secret  "Je suis né en prison" lors de l'Hebdo hier soir s'est ainsi confié à propos de ce manque.

Emilie émue

Réunis dans la chambre du haut, Loïc, Mélanie, Karisma et Ali discutent avec Rémi. Et lorsque Mélanie avoue qu'Emilie "elle va me manquer", le marseillais ne peut s'empêcher à son tour de déclarer : "ça va me faire bizarre demain matin". Lui qui était avec sa belle pratiquement tout le temps durant leur aventure a beau être soutenu par ses alliés de la Maison, il se sent forcément en solitaire. Sans son rayon de soleil, il part se coucher seul et appréhende donc le réveil du lendemain, puisqu'il verra que la sudiste qui n'a pas sa langue dans sa poche n'est pas à ses côtés. Touchée par ces images où elle découvre qu'elle manque déjà, Emilie, cachée dans la petite Maison, doit elle aussi se sentir bien seule... Mais son désir de vengeance devrait l'aider à passer le temps.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta