Dans l'actualité récente

Emilie, Mélanie, Coralie... Découvrez les plus beaux décolletés de la semaine !

Voir le site Secret Story

Mélanie et son décolleté plongeant
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-11T15:30:02.717Z, mis à jour 2015-10-11T15:30:02.717Z

Les filles de la Maison des Secrets n'ont pas froid aux yeux, et pas froid du tout d'ailleurs à la vue de leurs décolletés plongeants de cette semaine. Découvrez en images leurs plus beaux atouts !

Emilie, Mélanie et Coralie : un trio sexy

Cette semaine encore, les candidates de l'émission nous ont fait rêver avec leurs décolletés sexy. Même si Claudia était la reine des sexy girls, ne sortant jamais sans son décolleté, Emilie, Mélanie et Coralie se débrouillent vraiment bien en mettant elles aussi leurs atouts en valeur. La Marseillaise opte par exemple très souvent pour des maxi décolletés pour un effet des plus sexy. Celle qui avait confié à Rémi s'être fait refaire la poitrine n'hésite donc pas à l'exhiber. Enfermée seule dans une pièce secrète depuis l'Hebdo de ce vendredi 09 octobre sans que les autres Habitants le sachent, la soeur de Loïc  manque déjà à son Rémi chéri. Et on se dit que son sex-appeal n'y est pas pour rien là-dedans... Mélanie de son côté, en pleine mission séduction cette semaine pour Loïc, a également misé sur des décolletés plongeants. Une astuce vestimentaire qui a bien fonctionné puisque depuis vendredi soir, le frère d'Emilie est à ses pieds. Un peu trop même, au goût de l'hôtesse de l'air. Quant à Coralie, elle aussi avait tout sorti. Et que ce soit en tenue de soirée lors de l'Hebdo ou en journée avec un look sportif, la jolie belge avait un décolleté en toutes circonstances. Pour le plus grand bonheur de la gent masculine !

Karisma reste sage

La seule candidate qui n'a pas affiché ses atouts cette semaine c'est donc la belle Karisma. Effacée par rapport aux autres, la petite brune est restée très sage côté vêtements. Mais sa sexy attitude ne devrait pas tarder à revenir. Et oui car lors du Sexy Ménage, Karisma s'était carrément habillée d'un simple soutien-gorge. Celle qui a grandi loin de sa soeur jumelle pourrait donc à nouveau user de ses charmes... ou pas !

Vous pouvez aussi vous rincer l'oeil en (re)voyant la vidéo du Sexy Ménage :

Les décolletés de la semaine en photos :

Emilie, un décolleté ultra hotEmilie, sexy même quand elle pleureMélanie sort le décolleté pour faire craquer Loïc ?Mélanie et son décolleté plongeantCoralie, un décolleté toute en transparenceCoralie garde un décolleté même une fois habillée de façon plus sportive
en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Mélanie