Dans l'actualité récente

Emilie, Mélanie, Karisma : Retour sur les plus grosses peurs de l'Hebdo !

Voir le site Secret Story

Mélanie rejoint la salle des épouvantes et ne semble pas rassurée.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-31T15:00:32.782Z, mis à jour 2015-10-31T15:00:32.782Z

Lors de l'Hebdo de ce vendredi 30 octobre, Halloween s'était invité dans la Maison des Secrets. Résultat, Emilie, Mélanie et Karisma ont dû affronter leurs plus grandes peurs...

Loïc a quitté la Maison

La Voix a semé un vent de panique ce vendredi soir 30 octobre lors de l'Hebdo ! Il a fait vivre à Emilie un moment qui lui faisait très peur, un instant qu'elle redoutait plus que tout : le jour où son jumeau Loïc et elle seraient séparés de l'aventure Secret Story. Son plus grand malheur, elle l'a vécu puisque Loïc avait pour mission de leur faire croire, à sa soeur et aux autres Habitants, qu'il quittait la Maison des Secrets suite à un dilemme. Effondrée, la marseillaise semblait inconsolable jusqu'à ce que finalement, son frère revienne comme par magie... Un mauvais tour d'Halloween qu'elle n'est pas prête d'oublier !

Ali a effrayé Karisma

Revenant du confessionnal, la jolie Karisma (qui a été éliminée à la fin de l'Hebdo) a vécu elle aussi une terrible dernière soirée dans la Maison. Se retrouvant totalement seule dans le salon, les autres Habitants étant cachés, la jolie brune s'est rapidement angoissée. Sans compter que le téléphone rouge a sonné et que la Voix au bout du fil a demandé à Karisma quel était son film d'horreur préféré... Hésitante et craintive, la jeune femme a fini par lui répondre Amityville.

Mélanie terrorisée

Quant à Mélanie, elle aussi a été complètement apeurée par cette soirée d'Halloween. Invitée à entrer dans la salle d'épouvante, elle devait plonger sa main dans des pots en forme de citrouilles, afin de récupérer les trois clefs du coffre. Mais tétanisée à l'idée qu'il puisse y avoir des vers de terre, l'hôtesse de l'air a échoué à cette mission. La Voix a donc dévoilé une nouvel indice sur son secret, une vidéo subliminale dans laquelle ils ont pu voir Kévin et Claudia. Car pour rappel, ils protégeaient à eux trois le secret "Nous sommes les aventuriers de la Voix". Pourtant, la jolie blonde n'avait pas à s'inquiéter autant, le premier pot renfermait en fait des bonbons mélangés à du gel douche... Ce moment terrifiant qui l'a fait échouer pourrait bien mener à la découverte de son secret. Loïc serait déjà sur le coup !

Retrouvez en vidéo la plus grande peur d'Emilie : le (faux) départ de son frère :

Retrouvez aussi Mélanie complètement effrayée dans la salle de l'épouvante :

Enfin, retrouvez Karisma, seule et terrorisée par Ali :

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Karisma, Mélanie