Emilie, Mélanie, Loïc... Revivez les clashs de la semaine en vidéo !

Voir le site Secret Story

Secret story - Emilie : 'Montre-toi fair-play'
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-31T17:00:57.392Z, mis à jour 2015-10-31T17:00:57.392Z

Cette semaine était placée sous le signe de l'amour mais aussi et surtout des clashs. Petit retour en images sur Emilie, Mélanie Loïc ou encore Eddy qui ont poussé des coups de gueule.

Emilie et Loïc : leur faux coup de gueule contre Rémi

Emilie a d'abord mis les choses au clair avec Rémi après la révélation de son faux secret. Alors qu'elle était convaincue qu'il était l'ex de Coralie, la marseillaise a préféré mettre un terme à leur histoire, se sentant trahie et déboussolée. Mais la Voix a décidé de laisser une chance à Emilie de se venger... Elle et son frère ont ainsi pu découvrir avant le reste des Habitants qu'en réalité, Rémi et Coralie ne sont jamais sortis ensemble. Désormais plus sereine, la sudiste va faire croire qu'elle n'est pas au courant et faire passer la misère à son chéri. Puis c'est son jumeau, Loïc, qui va entrer en scène en poussant un coup de gueule de déception envers son beau-frère. Heureusement, depuis que tous les Habitants ont appris qu'il s'agissait d'un faux secret, les Rémilie se sont retrouvés, plus unis que jamais !

Emilie et Loïc s'embrouillent

Après le départ tout récent de Julie Ricci, qui a quitté la Maison ce vendredi 30 octobre au soir, ce sont les jumeaux qui se sont disputés. Emilie aurait des doutes sur la sincérité des sentiments de son frère pour Julie. Agacé, Loïc assure pourtant qu'il ne veut que Julie et aucune autre fille. Mais entre frère et soeur, même si les désaccords peuvent être fréquents, les disputes sont vite oubliées.

Mélanie clashe fort !

L'hôtesse de l'air en a ras-le-bol ! Déjà délaissée par Loïc qui lui a préféré Julie, elle ne supporte pas qu'en plus Rémi et Coralie se soient joué d'elle. Et oui car ils avaient pour mission de se faire buzzer en tant qu'ex. Et aidés de Nathalie, Eddy et Julie, les anciens secrétistes, ils ont réussi à faire buzzer Mélanie sur ce faux secret. D'abord contente pensant qu'elle a vu juste, la Voix dévoile ensuite toute la vérité. Et là, pour Mélanie, ça en est trop ! Elle trouve qu'ils se sont "foutu de (sa) gueule".

Eddy remet Mélanie en place

Se sentant seule depuis les départs de Kévin et Claudia, avec qui elle partage le secret "Nous sommes les aventuriers de la Voix", et depuis que Loïc est avec Julie, Mélanie semble très énervée. A fleur de peau, la jeune femme râle assez souvent. Et lors d'une nouvelle épreuve de la Voix, à savoir un blind test sur la patinoire, la jolie blonde a une nouvelle fois protesté en criant. Eddy, irrité à force de l'entendre râler a décidé de la recadrer ! Un coup de gueule auquel on ne s'attendait pas, le jeune homme étant d'habitude si souriant et enjoué.

Retrouvez vite Emilie qui tacle Rémi en lui déclarant vouloir se séparer :

Et Loïc qui en remet une couche :

Emilie et Loïc s'embrouillent gentiment :

Rappelez-vous le coup de gueule de Mélanie :

Quand Eddy s'énerve :

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Mélanie, Loïc