Emilie met les choses au clair avec Coralie

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 – Coralie et Emilie s'expliquent
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-05T10:38:02.016Z, mis à jour 2015-09-05T10:38:08.027Z

Après la diffusion d'images la montrant en train de critiquer Emilie, Coralie a décidé d'aller s'expliquer avec la sœur jumelle de Loïc.

La vidéo de Coralie en train de critiquer les filles de la Maison des Secrets, et notamment Emilie, fait décidément beaucoup parler. A tel point que la jeune femme a décidé d'aborder à nouveau le sujet avec Emilie après le prime. Alors qu'elles étaient toutes deux dans la chambre en compagnie de Rémi et de Manon, Coralie a fait remarquer à Emilie qu'elle avait l'impression qu'elle avait relativement bien pris ses critiques et le fait qu'elle ait dit qu'elle ressemblait à un "travelo".

Pas vraiment vexée, Emilie a répondu à Coralie que c'était bien la première fois que quelqu'un disait cela d'elle. La jeune femme a ajouté en riant qu'elle se demandait désormais si son apparence était si masculine que cela. Coralie a alors confié à Emilie et Rémi qu'elle se sentait tout de même un peu coupable d'avoir tenu de tels propos. La jeune femme a ajouté qu'elle regrettait également d'avoir critiqué la forme du nez de Mélanie. Coralie a également déclaré qu'elle était contente de la réaction d'Emilie parce qu'elle était jusque là persuadée qu'elle n'aurait pas supporté une telle réflexion. Emilie lui a répondu qu'elle avait beaucoup ri en découvrant les images parce qu'elle a été vraiment étonnée par la réflexion de la jeune femme.

Par la suite, Coralie a également évoqué le cas d'Alia. La jeune femme a déclaré à Emilie et Rémi elle avait déjà fait remarquer à la jeune femme qu'elle avait parfois un comportement de princesse dans la Maison des Secrets, contrairement à ce qu'Alia a prétendu. Coralie a donc estimé que la jolie brune avait fait semblant de ne pas être au courant de cela en découvrant la vidéo.

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli