Emilie n'en revient pas, elle est en demi-finale

Voir le site Secret Story

Rémi dit à Emilie qu'elle mérite de gagner et qu'il espère aller le plus loin possible avec elle.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-24T11:07:05.679Z, mis à jour 2015-10-24T11:07:07.491Z

Lors de l'Hebdo de vendredi, Emilie a remporté une place directe en demi-finale. Une nouvelle qui réjouit la jeune femme. Mais Rémi est lui aussi très heureux pour sa petite amie et n'hésite pas à la féliciter avec des câlins.

L'Hebdo de vendredi a une nouvelle fois été riche en surprises. Alors que la fin de l'aventure approche, une place en demi-finale a été mise en jeu. Et cela a été aux habitants eux-mêmes de l'attribuer. Les habitants se sont succédés dans le confessionnal pour le candidat qui selon eux méritait le plus d'accéder à une place directe en demi-finale. Après avoir voté chacun leur tour, le verdict est tombé : Emilie a reçu trois voix, Coralie, Loïc, Jonathan et Ali une voix et Karisma et Rémi, zéro. A la fin de l'hebdo, la Voix réunit les habitants dans le salon pour leur annoncer qu'à l'issue du dépouillement, c'est finalement Emilie qui se qualifie pour la demi-finale.

Emilie n'y croit pas, elle est la première demi-finaliste de la saison. La Marseillaise est à la fois surprise, heureuse mais aussi très émue. Alors que ses camarades viennent la féliciter, la jeune femme ne peut s'empêcher de pleurer. Elle s'excuse ensuite auprès d'eux, leur expliquant que si elle est contente du privilège accordé, elle n'arrive pas à se réjouir car elle est trop triste que ce soit Ali qui ait quitté l'aventure. Mais Rémi est là pour se réjouir pour elle. Il est très heureux pour sa petite amie et lui dit qu'elle mérite amplement cette place en demi-finale. Il a d'ailleurs voté pour elle. Un aveu qui surprend Emilie. La Marseillaise était persuadée que Rémi aurait plutôt désigné son frère comme le plus méritant car elle sait que Rémi l'aime beaucoup. Mais le jeune homme répond à sa belle qui l'aime, elle, encore plus. Il n'a donc pas hésité une seconde.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli