Emilie ne digère pas que Coralie et Rémi soient ex

Voir le site Secret Story

Le 28 octobre   01h22
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-28T18:11:30.552Z, mis à jour 2015-10-28T19:59:45.951Z

Après la fausse révélation du « secret » de Coralie et Rémi, Emilie accuse le coup. Elle n'arrive pas à croire que ses deux camarades soient sortis ensemble. Sous le choc, la Marseillaise refuse de parler à son petit ami pour avoir une explication.

Vendredi, lors de l'Hebdo, Rémi a reçu une mission exceptionnelle : faire croire aux autres habitants que son ex était dans la maison et que cette ex était Coralie. Avec l'aide de la jolie Belge mais aussi des anciens candidats, le Marseillais a magistralement retourné le cerveau de ses camarades. Mélanie, surtout, est complètement tombée dans le panneau. Persuadée d'avoir démasqué Coralie et Rémi, la jolie blonde a buzzé que les deux jeunes gens avaient été en couple avant d'intégrer la Maison des Secrets. Rémi a donc réussi sa mission, avec brio. La Voix a alors décidé de continuer à mener en bateau les habitants encore un peu avec une fausse révélation. Coralie et Rémi ont fait semblant d'admettre que, oui, leur secret est bien qu'ils sont des ex. Les habitants sont donc désormais persuadés que le Marseillais et la Belge sont sortis ensemble.

Une révélation qui a chamboulé la Maison des Secrets. Emilie a été tout particulièrement touchée. Alors qu'elle filait le – presque – parfait amour avec Rémi, la Marseillaise découvre que son petit ami vivait l'aventure avec son ex et qu'elle n'en avait aucune idée. Elle n'en revient pas ! Malgré la « révélation », Emilie a d'ailleurs encore du mal à y croire. Elle ne veut pas y croire. La jeune femme aimerait tellement que ses deux camarades viennent la voir pour lui dire que tout cela n'était qu'une blague. Mais il faut se rendre à l'évidence, Coralie et Rémi sont bel et bien des ex. Une nouvelle qu'Emilie a bien du mal à digérer. La jeune femme se rend compte qu'il faudrait qu'elle ait une discussion avec son amoureux pour avoir une explication mais c'est trop pour elle. Pour l'instant, elle ne veut plus entendre parler de lui.

en savoir plus : Emilie Fiorelli