Emilie est ravie d'être en finale avec Loïc et Rémi

Voir le site Secret Story

Loïc ne quitte plus l'écharpe offerte par Julie. La venue de sa petite amie dans le SAS lui a donné le sourire.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-07T16:17:37.051Z, mis à jour 2015-11-07T16:17:42.943Z

A l'issue de la demi-finale, Mélanie a quitté la Maison des Secrets et Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan se sont qualifiés pour la finale. Emilie est enchantée de passer cette dernière semaine en compagnie de son frère et de son petit-ami.

Lors de l'hebdo du 6 novembre 2015, Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi se sont qualifiés pour la grande finale de la saison 9 de Secret Story. Le moins que l'on puisse dire c'est que les quatre Marseillais sont enchantés de se retrouver ensemble pour cette dernière semaine dans la Maison des Secrets même s'ils sont déçus de savoir que Mélanie a été éliminée. Après le prime, les quatre finalistes se sont retrouvés dans le jardin pour échanger leurs impressions. Emilie, Loïc et Rémi ont commencé par faire un point sur leurs cagnottes respectives. Mais, bien vite, Loïc a déclaré qu'il se moquait bien de sa cagnotte puisque l'important pour lui était de se qualifier pour la finale.

Emilie, de son côté, a déclaré qu'elle ne réalisait pas encore qu'elle était en finale. La jeune femme a par ailleurs fait remarquer qu'elle est maintenant la seule fille dans la Maison des Secrets pour cette dernière semaine et qu'elle espère donc que Loïc, Jonathan et Rémi joueront les serviteurs pour elle. Emilie a par ailleurs déclaré qu'elle n'avait pas l'intention de retourner dormir dans la chambre du haut. D'un commun accord, les quatre finalistes ont donc décidé de dormir tous ensemble dans la chambre du bas pour cette dernière semaine passée dans la Maison des Secrets. Le moins que l'on puisse dire c'est que les quatre finalistes ont l'air d'avoir beaucoup de mal à accepter l'idée d'être désormais en finale. Emilie a d'ailleurs fait remarquer qu'elle avait ouvert la porte de la Maison des Secrets en compagnie de son frère et qu'elle allait la refermer avec lui le vendredi 13 novembre 2015.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Loïc