Emilie Nef Naf change encore de tête !

Voir le site Secret Story

Emilie Nef Naf
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-19T08:46:12.008Z, mis à jour 2017-06-19T08:46:13.606Z

Après le blond platine, l’habitante de la Maison des Secrets s’est laissée tenter par une nouvelle couleur de cheveux : le rose. Et devinez quoi ? Elle est superbe !

Une fois n'est pas coutume, Emilie Nef Naf a encore changé de coupe. Sur son compte Instagram, la jolie maman ne perd jamais une occasion de montrer ses changements capillaires et ses différents styles toujours très recherchés. Sa dernière folie a été révélée il y a quelques heures sur le réseau social. Il y a quelques mois, la gagnante de Secret Story avait surpris la toile en devenant blonde platine et cette fois-ci, elle a décidé de passer au rose. Et sur la toile, les internautes sont conquis : "Sublime, j’adore ta couleur de cheveux", "Tu respires le bonheur c’est bon de te voir comme ça", "le rose te va trop bien",  "Tu as des cheveux magnifiques", pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires qui ont fleuri sur Instagram.

Emilie Nef Naf et son compagnon Jeremy Menez sont actuellement à Cancun où ils passent des vacances de rêve. Amoureux comme au premier jour après avoir vécu l'épreuve de la séparation, les parents de Maëlla et Menzo ont fait table rase du passé pour aller de l'avant. Une volonté clairement exprimée sur les réseaux sociaux. Au programme pour la petite famille : baignades, siestes et plongée. De quoi émerveiller petits et grands, comme l'attestent les comptes Instagram de nos deux personnalités !


I don't care 🖕🏼✨. I love it 🌸 . #fuckyou #idontcare #idothis #pinkhairdontcare

Une publication partagée par Emilie nefnaf🌸 (@emilienefnaf) le