Emilie Nef Naf complètement gaga de ses enfants !

emilie-nef-naf-completement-gaga-de-enfants-6620516
Depuis quelque temps, Emilie Nef Naf inonde la toile de photos de ses enfants, Maëlla et Menzo. Une famille remplie d'amour et des frères et sœurs qui s'aiment déjà plus que tout...

Emilie, vraie mère poule

Comme le disait elle-même il y a quelques moissur le plateau de la quotidiennede Secret Story 9, sa vie a bien changé depuis son passage dansl'émission. La gagnante de la troisièmeédition du jeu de télé-réalitéde TF1 est aujourd’huiune maman comblée et aux petits soins pour ses deux enfants, nés de son histoire d’amour avec Jérémy Menez avec qui elle a récemment divorcé.




Plutôt réticente à l'idée de révéler le visage de ses deux enfants en bas âge,la jeune femme a fini par franchir le pas. Plus question pour elle de flouter leur visage. Maëlla et Menzo sont, comme leur maman, des petites stars en devenir.

Sur Instagram, n’a de cesse de publier des photos de ses deux bébés, qui rythment son quotidien et la remplissent de bonheur. Pour légender ses photos, elle n'hésite pas à écrire de courtes citations. Une façon pour elle de compter combien elle aime ses enfants.




"On ferme les yeux quand on aime fort, s'embrasse , rêve , pleure et imagine. Parce que les plus belles choses de la vie sont invisibles... #closeyoureyes #immagine #love#takemyhand #myfamily #mymen #unicorn", a-t-elle écrit en-dessous d'un énième cliché de ses bambins en train de faire la grimace sur un selfie.C'est beau !




Revivez les plus beaux moments de Secret Story 9 :

News associées