Quand Emilie Nef Naf fait du sport, ses enfants sont de la partie

Voir le site Secret Story

Emilie Nef Naf
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-08-02T16:23:57.608Z, mis à jour 2016-08-02T16:23:59.533Z

Pas facile de prendre soin de sa ligne lorsque sa progéniture n’est pas loin. C’est en tout cas ce qu’a montré Émilie Nef Naf dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Émilie Nef Naf a un corps de rêve et elle compte bien le garder ! L’ex-candidate de Secret Story 3, qui a eu deux enfants avec le footballeur Jérémy Menez, est une adepte des séances de sport à domicile.

Du sport en famille

Très active sur les réseaux sociaux, Émilie Nef Naf a partagé il y a quelques jours les images d’une de ses séances de musculation. Une vidéo qui permet de découvrir en détail le corps sculpté de la jeune femme ainsi que sa routine pour se muscler et s’entretenir. Et ce n’est pas tout ! Cet enregistrement publié sur Instagram montre également que l’ex-femme de footballeur fait du sport en famille, malgré les difficultés que cela peut générer. Les deux enfants d’Émilie la suivent à la trace et n’hésitent pas à lui compliquer la tâche alors qu’elle fait des pompes.

Just CrazY 🙋🏼👧🏽👦🏼❤️🌹 #loveyourchildren #loveyourfamily #silteplait #fitmum #ilsmontfatigué

Une vidéo publiée par Emilie Nefnaf (@emilienefnaf) le


Un nouvel amour


Séparée depuis quelques mois du footballeur Jérémy Ménez, Émilie Nef Naf a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre sportif. Elle s’affiche ainsi sur les réseaux sociaux au côté de Bruno Cerella, un des joueurs du club de basket de l’Olimpia Milano. Heureuse avec le nouvel homme qui partage sa vie, elle a publié il y a quelques jours un joli message d’anniversaire pour ce dernier. "Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?... Joyeux anniversaire ✨🎂✨❣ @romeo_1986  Alice au pays des merveilles.#UNOMAS #luniversotrannenoi #La #viverci #serenafumaria", a-t-elle écrit. 

Découvrez ci-dessous les confidences de Christophe Beaugrand sur la saison 10 de Secret Story :