Dans l'actualité récente

Emilie Nef Naf, sa fille est sa copie conforme !

Voir le site Secret Story

Emilie Nef Naf
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-05T09:12:46.044Z, mis à jour 2017-04-05T09:12:46.652Z

Sur les réseaux sociaux, Emilie Nef Naf a posté une adorable photo souvenir de sa fille. L'occasion pour les internautes de constater que l'adorable fillette est la copie conforme de sa mère.

Sur les réseaux sociaux, Emilie Nef Naf poste des clichés de ses enfants par centaine. Une façon pour la maman de Maëlla et Menzo de montrer qu'elle les aime plus que tout. C'est d'ailleurs ce qu'elle clame haut et fort à chaque photo postée sur Instagram. A coup d'adorables messages et d'images plus mignonnes les unes que les autres, la gagnante de Secret Story 3 est une vraie mère-poule. Il y a quelques jours, la jeune femme a une fois de plus mis en ligne une image de sa fille lorsqu'elle était petite. 

Avec ses cheveux bouclés, sa petite frimousse et ses yeux grand ouverts, la fillette ressemble trait pour trait à sa maman. C'est d'ailleurs ce que soulignent les internautes, très nombreux à commenter le cliché de l'ancienne Habitante de la Maison des Secrets depuis sa mise en ligne. "Trop mimi ta petite fille, c'est ton portrait craché", "quel joli cœur, belle comme tout et qu'est-ce qu'elle te ressemble", "vous avez les mêmes cheveux, la même bouille, comme c'est beau", écrivent les internautes. L'adorable photo est accompagnée du message suivant : "La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer" #mafilledamour #remember #truelove"

Emilie Nef Naf n'est pas la seule candidate de Secret Story à couvrir son fil Instagram de photos de ses enfants. Stéphanie Clerbois poste régulièrement des photos de son petit Lyam. De même qu'Ayem, la brune plantureuse de Secret Story 5, inonde son compte Snapchat et Instagram de son petit Ayvin, tout comme sa collègue Aurélie Van Daelen, qui publie régulièrement des photos de son petit Pharell. Dans quelques mois, Cindy Lopes, Fanny et Alexia donneront naissance à leur premier bébé. Attendez-vous à voir débarquer une armée de bébés sur le réseau social !



Un jour a Luchon 🎿😜✨

Une publication partagée par Emilie nefnaf (@emilienefnaf) le



✨Ma fille ♥️👩‍👧 ✨#seuleslesmamanssavent

Une publication partagée par Emilie nefnaf (@emilienefnaf) le