Secret Story 11 : Emilie Nef Naf en mode Koh-Lanta !

Voir le site Secret Story

EMILIE
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-07-13T16:27:43.926Z, mis à jour 2017-07-13T16:28:11.820Z

Emilie Nef Naf aime vivre dangereusement comme le prouve son dernier post sur Instagram. Elle joue les aventurières de "Koh-Lanta".

Emilie Nef Naf a quitté l’Espagne. Direction le Sud de la France pour la gagnante de Secret Story 3. La jolie maman de deux adorables bambins profite de la nature et du soleil du Lavandou, non loin d’Hyères. Sportive dans l’âme, elle a décidé de jouer les aventurières. En short et t-shirt jaune, la compagne du footballeur Jérémy Menez s’est amusée à grimper aux arbres, comme le montre la photo qu’elle a postée sur son compte Instagram. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle n’a peur de rien. Assise sur une branche, sourire aux lèvres et pointes aux pieds, la belle Emilie semble heureuse parmi toute cette végétation florissante et luxuriante.


En guise de légende, la jolie blonde écrit une citation de la célèbre animatrice et productrice américaine, Oprah Winfrey. En effet, elle poste : « Il n’y a pas de plus belle aventure au monde que de vivre la vie de vos rêves ». Une phrase pleine de philosophie. 

La prouesse d’Emilie Nef Naf a suscité de nombreux commentaires de la part de ses admirateurs. « T'es perché haut », écrit un internaute tandis qu’un autre plaisante « T’abuses t’aurais pu monter plus haut ». Un dernier s’exclame : « même pas peur ». En effet, Emilie Nef Naf n’a peur de rien et elle est prête à tout pour arriver à ses fins. La preuve, elle a remporté haut la main la troisième saison de Secret Story.  Un parcours à revoir sur MYTF1.fr. Regardez ! 


«Il n’y a pas de plus belle aventure au monde que de vivre la vie de vos rêves» – Oprah Winfrey 🌳🍂🍃✨♥️

Une publication partagée par Emilie nefnaf🌸 (@emilienefnaf) le