Emilie dans la peau d'une gagnante

Voir le site Secret Story

Le 11 novembre   19h37
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-12T18:01:54.954Z, mis à jour 2015-11-12T20:06:39.893Z

A la veille de la grande finale de Secret Story 9, la Voix demande aux quatre derniers habitants de se mettre à tour de rôle de la peau du gagnant. Et si après douze semaines d'aventure, Emilie remportait finalement la victoire ?

Après douze semaines de jeu, l'aventure Secret Story 9 touche bientôt à sa fin. Vendredi lors de l'Hebdo, les quatre finalistes et les téléspectateurs connaîtront enfin le nom du gagnant de cette neuvième saison. Mais lors du verdict, les quatre Marseillais risquent d'être submergés par l'émotion. Alors pour éviter de se retrouver sans voix au moment fatidique, la Voix leur propose de se mettre dans la peau du gagnant. Ainsi alors qu'ils sont dans le salon, Jonathan, Emilie, Loïc et Rémi doivent se projeter au moment où Christophe Beaugrand ouvrira la fameuse enveloppe. Et pour créer l'illusion, la Voix va les déclarer à tour de rôle comme les grands vainqueurs de la saison.

Après que Rémi et Jonathan se sont prêtés volontiers au jeu, c'est a u tour d'Emilie de simuler sa victoire. A l'annonce de son prénom, la jeune femme exulte et tient tout d'abord à remercier ses parents qui l'ont toujours poussé à croire en ses rêves et sans qui elle ne serait pas là aujourd'hui. Elle adresse ensuite un message particulier à son frère Loïc qui a été son "pilier" tout au long de cette aventure, avant de lui déclarer son amour. Elle a également un mot pour Jonathan qu'elle a appris à connaître un peu plus ces dernières semaines. En plus de l'enquêteur et du candidat plein d'humour, elle a découvert "un bel homme" avec "beaucoup de valeurs et de respect" pour les autres. Enfin, elle termine son discours par Rémi, son "ange gardien", son "amour". Elle lui confie qu'il est et qu'il restera sa "plus belle rencontre de l'aventure". Et elle conclut évidemment par un "je t'aime".



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Jonathan, Loïc, Rémi Notta