Emilie dans la petite maison, elle prépare sa vengeance

Voir le site Secret Story

Emilie intègre la petite Maison
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-10-10T00:04:24.846Z, mis à jour 2015-10-10T00:10:46.095Z

Surprise ce soir dans l’Hebdo, aucun Habitant n’a dû quitter l’aventure. Et pourtant il s’en est fallu de peu pour Emilie.

Pas de place pour la routine dans Secret Story ! D’ordinaire, les nominations des habitants ont lieu le mardi. Mais cette semaine, ces derniers ont appris qu’il n’y en aurait pas, puisque Coralie a su déchiffrer l’énigme de la Joconde fragmentée. Elle a donc eu, si ce n’est le privilège, la tâche de désigner les deux Habitants qu’elle souhaitait mettre en danger. Elle avait alors choisi Loïc et Emilie, les jumeaux marseillais. C’est elle aussi qui, ce soir, a pu choisir de faire partir Emilie de l’aventure.

 Enfin… Ça, c’est ce qu’elle pensait. Tout comme le pensait la principale intéressée d’ailleurs. Parce qu’en réalité, depuis mercredi, le public a eu la possibilité de voter pour permettre au candidat qui serait désigné, de rester dans le jeu en revenant, dans le plus grand secret, dans la petite maison. Choisie par Coralie, Emilie a rejoint le plateau de Christophe Beaugrand, pensant réellement revenir à la réalité. Mais après quelques minutes, le présentateur a invité Maître Moya, le célèbre huissier de l’émission, à le rejoindre. Dans l’enveloppe qu’il a remise au nouvel animateur de Secret Story, la décision du public. Et c’est ainsi qu’Emilie a appris qu’elle pouvait à nouveau rentrer dans l’aventure, regagnant une petite maison relookée pour l’occasion.

Interrogée par Christophe Beaugrand sur ses projets à venir, Emilie a alors avoué qu’elle voyait en ce retour inattendu la possibilité, très chère à ses yeux, de se venger de Coralie. En effet, si l’ambulancière ne porte pas la jeune belge dans son cœur depuis le début du jeu, elle a pris comme un vrai affront le fait de se faire nominer contre son frère et d’avoir été éliminée ce soir. Prends garde à toi Coralie, la vengeance est un plat qui se mange glacial !

 


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Coralie, Emilie Fiorelli