Quand Emilie piège Karisma pour protéger son secret

Voir le site Secret Story

Emilie saute sur l'occasion et demande à Karisma si elle connaît le groupe Los Muertos de Maracas, très connu en Espagne.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-23T08:26:25.624Z, mis à jour 2015-09-23T08:26:29.044Z

Pour protéger leur secret commun, Emilie et Loïc ont décidé de faire croire aux autres habitants de la Maison des Secrets qu'ils faisaient partie d'un groupe de musique. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Karisma est tombée dans leur piège.

Depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets, Rémi est l'ange gardien d'Emilie et Rémi et il fait tout pour que les autres candidats de Secret Story ne découvrent jamais leur secret. Lors du prime du 18 septembre 2015, le jeune homme a ainsi accepté d'être nominé pour préserver une fois de plus le secret des jumeaux. En échange de cette nomination, un faux indice a été dévoilé aux autres habitants de la Maison des Secrets. Cet indice représentait un micro de chanteur et il a bien évidemment inspiré Emilie, Loïc et Rémi qui ont décidé de se mettre constamment à chanter dans la Maison des Secrets pour rendre cet indice crédible.

Pour semer encore plus le doute, Emilie a décidé d'avoir une petite conversation avec Karisma. Elle lui a alors expliqué qu'elle se sentait mal en ce moment par rapport à son secret à cause de l'indice qui a été dévoilé lors du prime. Emilie a ajouté qu'elle passait ses journées à chanter comme une casserole pour brouiller les pistes. Karisma lui a aussitôt répondu qu'elle était persuadée que la sœur de Loïc est en réalité une très bonne chanteuse et qu'elle cachait cela pour protéger son secret. Jouant le jeu, Emilie a demandé à Karimsa si elle connaissait un groupe qui s'appelle Los Muertos de Maracas. Karisma a répondu qu'elle connaissait vaguement ce nom. Par la suite, la jeune femme a par ailleur ajouté qu'elle avait remarqué que Rémi faisait souvent des gestes comme s'il jouait de la guitare. Autant dire que la jolie brune est totalement tombée dans le piège imaginé par Emilie, ce qui a d'ailleurs beaucoup amusé la sœur de Loïc qui est ensuite allée se confier à Rémi !

en savoir plus : Karisma, Emilie Fiorelli