Emilie en pleurs !

Voir le site Secret Story

Le 24 octobre   02h07
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-24T01:30:02.879Z, mis à jour 2015-10-24T01:30:02.879Z

Emilie a explosé en larmes sur vos écrans lors de l'Hebdo de ce vendredi 23 octobre. Mais pourquoi a-t-elle pleuré ? Voici les raisons !

Emilie en larmes...

La belle marseillaise n'a pu se retenir devant les caméras. Bouleversée, elle a éclaté en sanglots auprès des Habitants de la Maison des Secrets. Le motif de ses pleurs ? Le départ d'Ali. Et oui, car si son frère jumeau Loïc a été sauvé, que son amie Karisma elle aussi reste dans l'aventure et que sa meilleure ennemie Coralie continue elle aussi, c'est le bel Ali qui a quitté la Maison. Et le beau brun au regard bleu azur faisait partie du clan de la marseillaise depuis le début ! D'abord dans la petite Maison avec elle et bien d'autres candidats, il a ensuite encore choisi le côté d'Emilie en intégrant les Serial Buzzer.

Alliés depuis leur rencontre, ils avaient noué une belle amitié. Et en étant éliminé de l'aventure lors de l'Hebdo, cela a forcément fait beaucoup de peine à la chérie de Rémi. Car si de son côté celui dont le secret était "105 247 personnes m'ont permis d'intégrer la Maison des Secrets" s'est montré surpris de son départ, Emilie aussi semblait étonnée. Plus que ça, elle a littéralement explosé en larmes. Un gros chagrin que son frère, son petit ami et les autres Habitants vont certainement tenter de calmer.

Comment avez-vous trouvé cet Hebdo ? N'oubliez pas d'aller donner votre avis sur le Secret Live !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Ali