Emilie, plus sexy que jamais sur les photos du calendrier

Voir le site Secret Story

emilie calendrier
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-10T17:43:33.450Z, mis à jour 2015-11-10T18:58:32.880Z

La Voix a proposé aux finalistes de cette neuvième saison de Secret Story de réaliser leurs propres calendriers. Emilie, qui représente les mois d'été s'affiche sur les clichés plus sexy que jamais.

C'est la seule candidate féminine encore en compétition dans l'aventure Secret Story saison 9. En effet, Émilie a réussi à gagner sa place en finale aux côté de son frère jumeau Loïc mais aussi de son amoureux Rémi, que demander de mieux ? Avec Jonathan, ils ne sont donc plus que quatre, tous Marseillais, à pouvoir prétendre remporter le grand titre de gagnant du jeu. En attendant le jour J, la Voix propose aux candidats de réaliser leurs propres calendriers. Pour cela, chaque Habitants doit se munir d'un appareil photo, de la tenue de son choix et en fonction du mois choisi, et se mettre en scène devant l'objectif mais surtout devant des endroits particuliers de la Maison des Secrets qui ont marqué leur aventure.

La belle blonde au tempérament de feu incarne donc l'été. Des mois chauds qui nécessitent le port du bikini et des tenues légères. Et vous allez voir qu’Émilie ne va pas lésiner sur les moyens. C'est vêtue d'un joli maillot et entourée de fleurs, qu'elle va réaliser de superbes clichés, la candidate prend la pause comme une vraie top model. Et ce n'est pas Rémi qui dira le contraire, sa petite-amie apparaît sur les clichés plus sexy et glamour que jamais. 

Et vous, comment trouvez-vous les clichés d’Émilie ? 

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Jonathan, Loïc, Rémi Notta