Emilie est la première habitante à être immunisée cette semaine

Voir le site Secret Story

Secret story - Emilie face aux anciens
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-19T16:51:27.501Z, mis à jour 2015-10-19T16:53:18.952Z

Cette semaine, les trois anciens candidats, Julie, Nathalie et Eddy ont le pouvoir de distribuer trois immunités au trois habitants de leur choix pour les prochaines nominations. Et ils ont fait leur premier choix…

Cette semaine, trois anciens candidats, Nathalie, Julie et Eddy, viennent rythmer les aventures des habitants et tenter de ramener un peu de calme dans la maison après la guerre des clans qui a ravivé les tensions ces derniers jours. Mais ce n’est pas tout, les ex-secretistes ont aussi un pouvoir cette semaine : celui de pouvoir distribuer trois immunités aux trois candidats de leur choix pour les prochaines nominations. 

Du coup, les trois anciens ont proposé à tous les candidats de défendre leur place et leur prouver qu'ils sont de grands joueurs. Émilie a été confrontée à l’exercice et pense mériter cette immunité puisqu'elle estime être une grande joueuse. Il est vrai que la jolie Marseillaise s’est donnée corps et âme pour défendre son secret avec son frère jumeau Loïc. 

Mais ce  n’est pas tout : les anciens proposent également aux habitants de répondre à des dilemmes afin de prouver leurs talents de joueurs. Rémi est prêt à laisser échapper un secret capital sur son secret au lieu de céder la totalité de sa cagnotte pour le protéger. De son coté, Émilie est prête à nominer Rémi à vie pour une place en demi-finale. Mais La Voix annonce ensuite que tout était faux. Il s'agissait juste d'un test.

Alors quel habitant l'a passé haut la main selon Eddy, Julie et Nathalie ?
Il s’agit d’Émilie ! La Marseillaise a convaincu les trois anciens et ne sera donc pas nominée cette semaine.

en savoir plus : Coralie, Ali, Loïc, Emilie Fiorelli, Mélanie