Emilie retrouve Rémi et prépare sa vengeance !

Voir le site Secret Story

Le 11 octobre   15h23
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-12T17:50:03.371Z, mis à jour 2015-10-13T07:57:51.053Z

La marseillaise a revu son cher et tendre dans la pièce secrète. Devenu son allié dans la Maison des Secrets, elle lui fait part de son plan de vengeance...

Cachée dans la pièce secrète depuis vendredi dernier lors de l'Hebdo, Emilie observe tous les faits et gestes des Habitants de la Maison. C'est donc dans le plus grand secret qu'elle prépare sa revanche envers Coralie qui l'a éliminée la semaine dernière, et qui est loin de se douter que la soeur de Loïc a été sauvée par le public. Et pour que cette vengeance soit parfaite, la Voix a permis à la jeune femme d'avoir un allié de taille en la personne de Rémi. Et oui, son chéri l'a donc retrouvée avec surprise dans la pièce secrète. Enfin réunis, ils se sont enlacés dans les bras l'un de l'autre avant de s'embrasser. Un instant 100% love ! Mais la marseillaise se remet vite de ses émotions afin de détailler tout son plan à son amoureux.

Elle veut nominer Loïc

Et oui car en bonne joueuse, la sudiste a tout prévu pour faire tomber Coralie et son clan. Emilie a ainsi reçu une carte. Celle-ci lui permettra de l'échanger contre l'Habitant de son choix si jamais son frère est nominé. Elle demande donc à Rémi de tout faire pour qu'il arrive à convaincre Coco de nominer Loïc. Ainsi, sa soeur jumelle pourra le sauver grâce à cette carte très avantageuse et ainsi déjouer les plans de sa rivale belge ! Tout est dit, celui dont le secret est d'être né en prison n'a plus qu'à bien jouer son rôle pour tromper Coralie. Va-t-il réussir la mission que lui a confié sa petite amie ? Emilie aura-t-elle sa vengeance ?

(Re)découvrez le moment où Emilie a reçu la carte pour sauver Loïc des nominations :


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta