Emilie remercie Rémi d'avoir protégé son secret

Voir le site Secret Story

news 1909 0930 ange gardien2 tv
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-19T11:52:19.224Z, mis à jour 2015-09-19T11:52:27.209Z

Pour protéger le secret d'Emilie et Loïc, Rémi a accepté lors de l'Hebdo d'être nominé d'office cette semaine. Un sacrifice qui touche beaucoup sa belle. Emue, la jeune fait un énorme câlin à son petit-ami et ange-gardien pour le remercier.

Rémi, ange-gardien
Après une semaine d'aventure, Rémi avait avoué avoir déjà rencontré Emilie et donc avoir deviné son secret. La Voix avait alors proposé au jeune homme de devenir l'ange-gardien des jumeaux. Très joueur, il avait évidemment accepté. Afin d'aider Emilie et Loïc à protéger leur secret, le Marseillais s'était ensuite donné corps et âme – enfin surtout corps – et avait prétendu être en couple avec Emilie. Depuis, les deux jeunes gens ont développé de réels sentiments et Rémi est donc plus motivé que jamais à défendre le secret de sa belle. Alors, lorsqu'il a été testé lors de l'Hebdo de vendredi soir, le candidat n'a pas hésité à se sacrifier. Sans aucun regret.

Emilie aux anges
Le secret des jumeaux est plus que jamais en danger dans la Maison des Secrets. En effet, depuis que Loïc a permis à Emilie de voir leur mère, tous les autres habitants sont devenus suspicieux. Certains ont même remarqué un air de ressemblance entre les deux candidats. Il est donc temps pour l'ange-gardien des deux Marseillais d'entrer en jeu pour tenter de sauver la mise. Lors de l'Hebdo, la Voix a ainsi proposé un dilemme à Rémi. Il pourrait faire diffuser un faux indice sur le secret de ses camarades au reste de la maison afin de brouiller les pistes. Mais s'il accepte, il sera nominé d'office. S'il préfère se protéger, ce sera un vrai indice qui sera mis à la disposition des habitants. Rémi ne met pas longtemps à se décider et il accepte avec grand plaisir de se mettre en danger pour protéger sa belle. Ce qui lui vaut un énorme câlin de gratitude d'Emilie, toujours plus impressionnée par la fidélité de son petit ami.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli