Emilie et Rémi sont-ils capables d’être seulement amis ?

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi sont-ils capables d’être seulement amis ?
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-07T17:27:43.922Z, mis à jour 2015-10-07T17:27:50.625Z

Depuis le septième prime de Secret Story 9 et la venue de sa famille, Rémi s'est éloigné d’Émilie. Et malgré les tentatives de rapprochement de la secrétiste, le Marseillais préfère garder ses distances... Néanmoins, il semblerait bien que les deux candidats soient sur le chemin de la réconciliation.

Des jours que la Maison des Secrets est rythmée par leurs nombreuses disputes. Mais Émilie et Rémi ont enfin décidé de faire la paix et d'être amis. Et Émilie semble tellement heureuse d'avoir retrouvé une certaine complicité avec son ex qu'elle lui a demandé un « gâté » ! Alors même si ce dernier a un peu tardé à accepter, il a finalement fini par enlacer la sœur jumelle de Loïc. Du coup, les deux Habitants ont retrouvé le sourire ! Malgré tout, Rémi a une nouvelle fois reproché à Émilie d'avoir dansé avec Nicolas lors de la soirée Secret Croisière... Ce pourrait-il donc qu’il ait encore des sentiments pour celle dont il a été l’ange gardien pendant des semaines ?

Depuis sa rupture avec Rémi, Émilie a bien du mal à se faire à la situation. C’est pourquoi la jeune ambulancière a multiplié les tentatives d’approche. Mais Rémi a clairement expliqué qu’il ne souhaitait pas revenir elle : "Il est hors de question pour moi que je me rabaisse une fois de plus, que je retourne dans son ombre donc je reste comme ça, c'est mieux !". Une déclaration qui a évidemment fait un choc a Émilie : "Je m'attache à un gros con et il en profite. Je suis en train de péter un câble", a-t-elle ainsi déclaré. Alors si aujourd’hui on ne doute pas des sentiments qu’éprouve encore l’Habitante pour son ex, on s’interroge quand même sur ceux de Rémi. Et si celui-ci décide de revenir vers sa douce, pourrait-elle lui pardonner ? A suivre… 

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli