Emilie et Rémi : quand les conflits pimentent leur relation

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Emilie - Rémi : la rupture
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-18T07:24:50.404Z, mis à jour 2015-09-18T07:24:50.404Z

Un nouveau clash a explosé entre les deux tourtereaux de la maison. Emilie a fait une crise de jalousie mémorable à Rémi. Une fois de plus ils se sont séparés avant de se rabibocher...

Emilie aime le conflit. C'est un secret de polichinelle. Et la Marseillaise n'hésite pas à le rappeler à l'envi, souvent au confessionnal. Elle adore faire ramer Rémi, piquer des crises de jalousie théâtrales, jurer que c'est la fin de son couple avant de recouvrer son sang-froid. Après une pléaide de disputes, de ruptures et de réconciliations, le couple qui semblait vivre sur un nuage ces derniers jours a de nouveau touché le fond. En cause une séance photos qui a dégénéré selon Emilie.

Alors que le duo marseillais prenait la pose devant l'objectif, Rémi a ensuite accepté de faire une photo avec Coralie. De quoi provoquer l'ire de sa petite amie qui n'a pas supporté leur rapprochement. Rouge de colère la jeune blonde a crié sa colère. "Il m'a saoulé, il a posé trois heures avec Coralie ! Rémi m'empoisonne la vie".

"Ils sont fous tous les deux"

Elle a même demandé à son frère Loïc d'intervenir en tant que médiateur pour faire entendre raison à Rémi. Ce dernier, excédé, a finalement déchiré les photos qu'il venait de prendre avec Emilie. Un rebondissement qui a encore plus fait perdre la raison à la Marseillaise. Pour Emilie, leur couple était fini. Rémi n'en demandait pas moins. Chacun s'est dit des horreurs avant de décréter l'épilogue de leur histoire.

Au coeur de leur conflit, Loïc s'est senti impuissant : "C’est deux enfants. Je suis l'adulte et eux ils sont complètement fous les deux", a-t-il confié au confessionnal. D'ailleurs le jeune homme plaint Rémi. Il sait que sa soeur est d'humeur changeante et qu'elle peut entrer dans des colères incontrôlables. Il prévient : " Rémi a beaucoup de patience, parce qu’Emilie est lourde. Je lui souhaite beaucoup de courage pour s’accrocher".

Mais une fois n'est pas coutume, le couple a retrouvé ses esprits comme on a pu le voir dans la quotidienne présentée par Christophe Beaugrand sur NT1. Rémi et Emilie se sont rabibochés dans le jardin. La blonde incendiaire concédant même qu'elle adore voir Rémi s'énerver et lui tenir tête. Il faut croire que les conflits dopent leur relation et leurs sentiments. Au jeu du "je t'aime moi non plus", ce duo sait s'illustrer à merveille.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta