Emilie, Rémi, Coralie... Retour sur les clashs de la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Secret story - Ce soir dans la Quotidienne du 15 octobre
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-25T10:33:40.218Z, mis à jour 2015-11-25T10:33:41.464Z

Emilie, Rémi, Coralie ou encore Mélanie ont tous affiché leurs forts caractères dans Secret Story 9. Retour en vidéo sur les clashs qui se sont déroulés dans la Maison des Secrets !

Emilie : une gagnante au fort tempérament

La gagnante de la neuvième saison de Secret Story a montré plus d'une fois qu'il ne fallait pas la contrarier ! Les téléspectateurs se souviennent par exemple sans doute d'un de ses premiers clashs qu'elle avait eu contre Rémi et Coralie à cause d'un massage. Celui qui jouait son faux petit ami avant de le devenir pour de bon avait en effet massé de façon très sensuelle la belge, qui de son côté était à moitié nue pour l'occasion. La marseillaise était alors entrée dans une rage folle contre les deux Habitants. Un grand moment !

La soeur de Loïc avait aussi taclé son chéri lors d'une soirée confidences. C'était lorsque Rémi avait quitté la jeune femme, il s'était expliqué à la barre mais Emilie n'avait pu s'empêcher de hausser le ton. Pour elle, ça en était trop.

Lors de la soirée hip hop, la jumelle de Loïc avait également fait une énorme crise de jalousie contre Rémi. Le motif ? Il aurait alors pris plus de photos avec Coralie qu'avec elle... La belge se retrouvait donc souvent au coeur des disputes des Rémilie.

Une nouvelle fois, Coralie était dans un clash d'Emilie. Cette dernière, vexée par le faux secret de Rémi, avait l'impression d'avoir été trompée. Pour rappel, le faux secret de Rémi était une mission : faire croire et buzzer le secret "Je suis l'ex de Coralie". Que de rebondissements ! Mais heureusement aujourd'hui, les disputes seraient derrière eux et ils vivraient leur amour heureux.

Coralie, un caractère bien trempé

Coralie de son côté aussi n'est pas toujours très calme. Elle s'en était pris à Alia lors de la journée des lookbooks, durant lesquelles elles étaient toutes deux directrices artistiques. Elle lui avait notamment ordonné de fermer sa bouche dans des termes beaucoup plus vulgaires...

Alia justement s'était également faite tacler par Ali. Ce dernier était alors en mission, une mission acceptée pour lui par Karisma. Objectif ? Ne plus parler à Alia. Ali avait donc joué l'énervement afin de ne plus lui adresser la parole.

Coralie de son côté a eu droit à d'autres clashs, notamment avec son ami Jonathan. Elle avait appuyé sur le buzzer, mettant son allié en danger. Mais, se rendant compte après coup de son geste, la jeune femme avait décidé de quitter la Maison des Secrets et de sauver Jonathan. Un clash qui s'était donc transformé en réconciliation pas comme les autres.

Jonathan quant à lui avait aussi poussé un coup de gueule. C'était lorsque Manon s'était faite éliminer ! Il avait alors traité tous les Habitants d'une "bande d'hypocrites". Le marseillais avait été très touché par le départ de son amie.

Mélanie, râleuse ?

Mélanie a elle aussi affiché un sacré caractère. Les téléspectateurs se rappellent sans doute du fameux "Pizzagate". Et oui, suite au vol de sa part de pizza à la bolognaise, la jolie blonde était monté au créneau. Elle avait alors pesté contre l'ensemble des candidats, allant jusqu'à refuser de manger quoi que ce soit d'autre.

Lors de l'arrivée de Julie Ricci dans la Maison, là encore l'hôtesse de l'air n'était pas très contente... La belle brune a en effet charmé son Loïc et ces deux-là sont rapidement devenus plus que des amis. Une idylle qui n'était pas du goût de Mélanie. Et elle l'a fait savoir en multipliant les crises !

Eddy qui lui aussi avait fait son retour dans l'émission durant quelques jours et qui est d'habitude calme et joyeux en avait même eu marre de Mélanie. Il l'avait même remise à sa place lors d'un moment à la patinoire.

Retrouvez quelques vidéos des plus beaux clashs de l'aventure ci-dessous !

Rappelez-vous du pétage de câble d'Emilie en découvrant que Rémi a massé Coralie :

Emilie et Rémi se disputent suite à la crise de jalousie de la marseillaise :

Coralie et Jonathan, le clash :

Quand Coralie s'était énervée contre Alia :

Ali en mission, il avait taclé Alia :

Mélanie et le "Pizzagate" :

Quand Eddy en a marre de Mélanie :


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Coralie