Emilie et Rémi : ils donnent bien le change de leur amour

Voir le site Secret Story

Le 5 septembre   02h01
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-05T16:53:22.840Z, mis à jour 2015-09-05T17:09:35.327Z

Ils font croire à tous les Habitants qu’ils sont en couple pour protéger leur secret, mais il semblerait qu’il y ait plus que ça.

Vendredi soir, Émilie a vécu l’enfer ! Alors que Rémi risquait de quitter l’aventure, elle devait donner le change. En effet, comme ce dernier est censé être son compagnon, elle devait jouer les femmes éplorées, scrutant avec insistance la porte qui la séparait de son cher et tendre. Mais elle a si bien joué son rôle, que l’on se demanderait presque si ses sentiments n’étaient pas sincères. Quand il est rentré, elle n’a d’ailleurs pas hésité une seule seconde à le prendre dans ses bras et à l’embrasser. Pas de doute, Émilie est une excellente comédienne !

Mais les deux Habitants jouent-ils vraiment la comédie ? On est en droit de se poser la question, au regard de cette vidéo où on les aperçoit en train de batifoler l’un l’autre et de mimer une bagarre à coup de petits coups de poings et pieds, de baffes... Mais on peut aussi les voir se chercher du regard et se toucher. Pourtant, personne n’est à l’horizon pour les observer et déceler si oui ou non ils sont bien en couple. C’est donc bien pour le simple plaisir qu’ils se frôlent et se cajolent comme deux adolescents.

Seulement voilà, la jeune femme, missionnée par La voix vendredi soir, va devoir faire semblant de quitter Rémi. Elle n’a bien entendu pas le droit de mettre le principal intéressé au courant de sa mission secrète. Seul Loïc est au courant. La Voix a en effet autorisé Émilie à le mettre dans la confidence afin qu’il ne soit pas surpris des événements à venir. Mais il semblerait que pour le moment, elle ne soit pas encore prête à passer à l'action et à faire du mal à son complice.

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli, Rémi Notta