Dans l'actualité récente

Emilie et Rémi, inséparables et plus complices que jamais !

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi filent le parfait amour.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-01T15:15:36.066Z, mis à jour 2015-11-01T15:15:36.066Z

Les Rémilie ont eu beau être séparés plus d'une fois, ils restent maintenant plus unis et complices que jamais ! Inséparables, ils ont décidé de passer un week-end placé sous le signe de l'amour.

Emilie et Rémi ne se quittent plus

A force d'avoir été séparés plusieurs fois durant leur aventure, Emilie et Rémi semblent aujourd'hui vouloir ne plus se lâcher du tout. Si il y a quelques semaines déjà la marseillaise avait rompu avec son chéri afin de l'immuniser, c'est ensuite Rémi qui avait rompu avec sa belle suite aux propos de sa cousine et de son frère vus dans le SAS. Puis, à nouveau, ils étaient en froid lorsque Rémi a reçu pour mission de se faire buzzer sur un faux secret : "Je suis un ex de Coralie". Mais malgré ces trois épreuves pour le couple sudiste, Emilie et Rémi les ont surmonté une à une et apparaissent désormais inséparables. Lassés d'être loin de l'autre, ils ne se quittent plus d'une semelle !

Un amour complice

Très attachés sentimentalement, les deux tourtereaux n'hésitent pas à se prouver leur amour avec des gâtés par milliers. Comme "collés" l'un à l'autre depuis que la vérité sur le faux secret de Rémi a été dévoilée, ils enchaînent baisers langoureux, câlins, papouilles mais aussi chamailleries et fous rires. Ces deux-là possèdent en effet une belle complicité qui fait plaisir à voir ! Qu'ils se taquinent comme des enfants, explosent de rire en pleine enquête sur le secret de Mélanie ou encore qu'ils se remémorent leurs plus beaux moments en couple dans la Maison des Secrets, ils font tout cela avec une complicité sans faille. Retour en images sur leur week-end romantique...

Quand ils se chamaillent comme des enfants : 

Même en pleine enquête, leur complicité crève les yeux : 

Ils revivent leurs plus beaux souvenirs ensemble :

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta