Emilie, Rémi et Loïc en font-ils trop ? Découvrez les raisons de la nomination de Rémi

Voir le site Secret Story

Secret story - Rémi : 'Coralie me manque beaucoup'
Par BS|Ecrit pour TF1|2015-09-03T09:05:44.936Z, mis à jour 2015-09-03T09:05:51.838Z

Rémi a-t-il été nominé à cause de son rôle de petit ami transi et des nombreuses disputes qu'il fait mine de jouer avec Emilie et Loïc dans la Maison des Secrets ? Le trio a-t-il lassé les autres habitants de la maison ? Pourquoi le Marseillais a-t-il été nominé par les filles ?

Loïc, Emilie et Rémi en font-ils trop pour protéger le secret des jumeaux ? C’est la question que l’on pourrait se poser à la suite des différents faux clashs que le trio a fait éclater dans la maison, au grand désarroi des autres habitants, qui comme Manon, n’en peuvent plus de supporter ces tensions. Rappelons que pour protéger leur secret, Loïc et Emilie ont décidé de se faire passer pour des ex petits-amis, tandis que Rémi a été désigné par la Voix pour les aider à protéger ce secret, en jouant l’amoureux transi. Alors pour les trois locataires de la Maison des Secrets, chaque jour est une nouvelle opportunité de semer le trouble dans l’esprit des candidats et d’évincer les éventuels soupçons, en provoquant de faux conflits et de fausses réconciliations. 

La stratégie prime sur les affinités

Si la stratégie semble fonctionner et qu’aucun des habitants de la maison n’imagine que Loïc et Emilie sont jumeaux, ces querelles ont le don de lasser. C’est d’ailleurs sur l’un d’entre eux que se sont portées les nominations, puisque Rémi se retrouve sur la sellette face à Tony. Que s’est-il donc passé ? Le trio a-t-il lui-même provoqué sa perte ? Et bien non ! Lorsque les filles ont désigné les nominés, la majorité d’entre elles a confié que celle de Rémi relevait d’un choix purement stratégique. Pour Alia, il s’agit de se protéger du trio et d’éclater les groupes de personnes arrivés ensemble dans la maison. Rémi sera-t-il donc éliminé pour avoir protégé le secret des jumeaux et avoir formé un trio avec eux ? C’est désormais à vous de décider !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Alia, Rémi Notta