Emilie, Rémi, Loic, Mélanie, Coralie... Récap des rapprochements de la semaine !

Voir le site Secret Story

Secret story - Ce soir dans la Quotidienne du 06 octobre
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-10T17:30:10.482Z, mis à jour 2015-10-10T17:30:10.482Z

Cette semaine encore, beaucoup d'Habitants se sont montrés très proches l'un de l'autre... Entre la réconciliation de Rémi et Emilie ou encore Mélanie et Coralie qui se sont battues pour Loïc, revivez en images les rapprochements de la semaine.

Une danse très hot...

Durant cette nouvelle semaine de la saison 9 de Secret Story, il y a eu des rapprochements que l'on attendait pas. Parmi eux, celui entre Emilie... et Nicolas ! Alors que depuis le début Nicolas semblait très attiré par Coralie avec qui il partage le secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", avant finalement de déclarer sa flamme à Mélanie, le toulousain a dansé collé-serré avec Emilie. Ce dernier a en effet confié à la marseillaise, alors en froid avec Rémi, que danser de façon sexy aller rendre jaloux son chéri. Une idée qu'ils vont donc exécuter en dansant un zouk endiablé. Malheureusement, si la tactique a fonctionné et que celui qui est né en prison est jaloux, il s'affiche aussi très énervé.

Mais au final, lorsque Coralie nominera Emilie pour qu'elle parte de la Maison des Secrets, Rémi, très attristé par cette nouvelle va vite revenir dans les bras de son amoureuse. La réconciliation du couple se fait donc plus rapidement que prévu avec baisers langoureux et câlins à la clef. Sauf que depuis le départ de sa belle, le beau-frère de Loïc apparaît très triste. Va-t-il bientôt revoir sa moitié, pour l'instant cachée dans une pièce secrète ?

Loïc, le séducteur de la Maison

De son côté, Loïc a deux filles à ses pieds : Mélanie et Coralie ! Décidément, le frère d'Emilie est un véritable tombeur. Si la belge a reçu pour mission de le séduire cette semaine, lui aussi a eu les mêmes instructions de la part de la Voix. Résultat ? Ils se sont affichés inséparables. Un peu trop au goût de Mélanie qui elle aussi a ensuite reçu la même mission que Coco. Du coup, les filles se son battues pour câliner le marseillais. Et ce n'est pas pour lui déplaire... Mais lorsqu'il se retrouve en danger avec sa soeur, c'est Mélanie  qui tire son épingle du jeu en allant lui dire au revoir, lui révéler sa mission et en lui précisant que cela a été facile pour elle car elle l'aime bien pour de vrai. Conquis, Loïc semble en pincer de plus en plus pour la jolie hôtesse de l'air. Et sa jumelle Emilie est ravie : elle préfère Mélanie à Coralie et balance même que Mél ferait "une bonne belle-soeur". Bref, cette semaine, il y avait vraiment de l'amour dans l'air !

Loïc et Coralie s'embrassentLoïc et Coralie ne se lâchent plusMélanie elle aussi en mission séduction avec LoïcLoïc danse avec MélanieEmilie et Nicolas, leur zouk ultra hot...Rémi et Emilie font la paixRémi et Emilie s'embrassent à nouveau
en savoir plus : Coralie, Loïc, Rémi Notta, Emilie Fiorelli