Emilie, Rémi et Loïc : les stars de la chanson

Voir le site Secret Story

Le 20 septembre   00h01
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-20T11:40:22.103Z, mis à jour 2015-09-20T11:57:00.421Z

Le trio infernal est prêt à tout pour conserver son secret. Les jumeaux sont très en danger et beaucoup d'Habitants sont sur le point de buzzer. Mais grâce à Rémi, leur ange gardien, ils vont mener une nouvelle stratégie.

Rémi : " Ma guitare me manque "

Rémi a du faire face à un dilemme lors de l'Hebdo de vendredi  : être nominé d'office et ne pas révéler d'indices qui concernent le secret de Loïc et Émilie, ou ne pas être nominé mais révéler un indice crucial sur le secret des jumeaux. En bon ange gardien Rémi accepte de se nominer. La Voix lui annonce donc qu'un faux indice sera dévoilé aux Habitants de la Maison des Secrets afin de protéger les deux Marseillais. 

C'est alors, que s'affiche sur l'écran du salon, un faux indice. Il s'agit d'un micro ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a donné une idée farfelue au trio : ils veulent se faire passer pour un groupe de musique.

C'est retranchés dans le chalet, que Loïc, Rémi et Émilie mettent leur stratégie en place. Rémi conseille à Émilie de continuer de chanter à tue-tête, et poursuit en disant à Loïc qu'il en fasse de même. Quant à lui, il compte se faire passer pour un musicien et ira se confier aux Habitants sur le fait que sa guitare lui manque... Astucieux non ?

Si les Habitants se prennent au jeu, une chose est sûre, le trio risque d'aller très loin dans l'aventure tout en conservant le secret.

en savoir plus : Loïc, Rémi Notta, Emilie Fiorelli