Emilie – Rémi : et maintenant, la rupture !

Emilie – Rémi : et maintenant, la rupture !
Vendredi soir, La voix a proposé une mission à Emilie : elle a 48 heures pour rompre avec son soi-disant fiancé. C’est désormais chose faite.

auprès de plusieurs Habitants, pour que sa réaction à venir ne puisse pas paraître suspecte puis a pris progressivement ses distances avec Rémi.


Ce matin, coup de grâce pour Emilie, elle se retrouve seule dans une chambre avec Rémi et saisie l’occasion pour lui parler. Pour le quitter en douceur, elle évoque un besoin d’évoluer seule dans l’aventure. « Il vaut mieux que tu fasses ton jeu de ton côté et moi du mien. Je n’ai pas envie que tous les jours on se fasse la guerre, je n’ai pas envie qu’on se donne en spectacle, je n’ai pas envie que l’on se crie dessus ». Elle évoque aussi une vidéo qu’elle aurait vu dans le confessionnal, tout en restant évasive pour ne pas éveiller les soupçons de Rémi. En parfait gentleman, il rassure la jeune femme en lui confirmant que la rupture ne changera rien à la protection de leur secret commun (Rémi est « l’ange gardien » du secret de Loïc et Emilie).

En savoir plus sur Rémi Notta, Rémi Notta, Loïc ou Emilie Fiorelli

News associées