Emilie – Rémi : et maintenant, la rupture !

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Emilie - Rémi : la rupture
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-06T13:39:05.490Z, mis à jour 2015-09-07T15:46:48.848Z

Vendredi soir, La voix a proposé une mission à Emilie : elle a 48 heures pour rompre avec son soi-disant fiancé. C’est désormais chose faite.


Taquine La Voix ? Si peu ! Alors que l’idylle entre Emilie et Rémi devenait plus vraie que nature, elle a décidé d’y mettre son grain de sel en proposant une mission à la jeune marseillaise. Elle avait 48 heures et pas une minute de plus pour rompre avec celui qui se fait passer, depuis la réunification des deux maisons, pour son compagnon. Remporter cette mission lui permettait de faire gagner une immunité à Rémi lors des prochaines éliminations garçons qui auront lieu sous 15 jours. Autant dire qu’Emilie n’a pas pu refuser de tout tenter pour y parvenir.

 Le problème, c’est qu’elle ne pouvait pas mettre son complice dans la confidence avant de se jeter à l’eau. Seul Loïc, qui partage un secret avec Emilie et Rémi, était au courant. Emilie a donc dû mettre en place toute une stratégie pour agir sans se faire démasquer. Elle s’est ensuite épanchée sur ses problèmes de couple auprès de plusieurs Habitants, pour que sa réaction à venir ne puisse pas paraître suspecte puis a pris progressivement ses distances avec Rémi.

 

Ce matin, coup de grâce pour Emilie, elle se retrouve seule dans une chambre avec Rémi et saisie l’occasion pour lui parler. Pour le quitter en douceur, elle évoque un besoin d’évoluer seule dans l’aventure. « Il vaut mieux que tu fasses ton jeu de ton côté et moi du mien. Je n’ai pas envie que tous les jours on se fasse la guerre, je n’ai pas envie qu’on se donne en spectacle, je n’ai pas envie que l’on se crie dessus ». Elle évoque aussi une vidéo qu’elle aurait vu dans le confessionnal, tout en restant évasive pour ne pas éveiller les soupçons de Rémi. En parfait gentleman, il rassure la jeune femme en lui confirmant que la rupture ne changera rien à la protection de leur secret commun (Rémi est « l’ange gardien » du secret de Loïc et Emilie). 

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Loïc