Emilie et Rémi ne se comprennent plus

Voir le site Secret Story

Rémi en veux à Emilie d'avoir dansé avec Nicolas. Au départ, il voulait juste faire une pause avec sa petite amie pour réfléchir mais désormais il ne sait plus.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-06T12:26:00.612Z, mis à jour 2015-10-06T12:27:01.538Z

Y a-t-il encore une réconciliation possible entre Emilie et Rémi ? Les deux anciens tourtereaux profitent de la Soirée Confidences organisée par la Voix pour régler leurs comptes. Ils ne sont définitivement plus sur la même longueur d'ondes !

La traditionnelle Soirée Confidences est l'occasion pour Emilie et Rémi de faire un point sur leur relation. Où en sont-ils vraiment ? Emilie ne le cache pas, elle n'en veut pas à Rémi. Elle a compris les raisons qui l'ont poussé à vouloir s'éloigner d'elle et elle accepte sa décision. La Marseillaise est passée à autre chose et aimerait tout simplement que Rémi et elle enterrent la hache de guerre. Car la jeune femme en a marre de se disputer constamment avec son ancien complice. Mais pour faire la paix, il faudrait d'abord que Rémi arrête d'être en colère contre elle. Surtout que selon Emilie, son camarade n'a aucune raison d'être énervé contre elle. Elle n'a jamais rien fait qui puisse justifier son comportement.

C'est là que leurs avis divergent. Car Rémi en veut beaucoup à Emilie et il a selon lui une raison légitime. Mais rien à voir avec l'électrochoc de la visite de sa famille qui l'a poussé à s’éloigner d'Emilie. Si le Marseillais est en colère envers elle, c'est tout simplement parce qu'elle a dansé un zouk avec Nicolas la veille. Avant cela, tout allait très bien entre eux. Emilie n'en croit pas ses oreilles ! Il n'en faut pas plus pour que la jeune femme parte au quart de tour. Elle accuse son camarade d'être d'une totale mauvaise fois. Il ne lui en voulait pas avant cette soirée ? Alors pourquoi Rémi l'ignorait depuis deux jours. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Emilie qui s'en prend sans ménagement au jeune homme. Le ton monte rapidement entre les deux anciens tourteaux. Et quand Rémi tente de s'expliquer, Émilie se bouche les oreilles. Elle ne veut plus rien entendre. Le couple de la maison semble plus que jamais mal en point.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta