Emilie et Rémi ont du mal à se quitter

Voir le site Secret Story

Le 8 septembre   01h57
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-08T19:16:53.478Z, mis à jour 2015-09-08T19:16:55.693Z

Il y a deux jours, Emilie mettait fin à sa relation avec Rémi pour permettre à ce dernier de bénéficier d'une immunité. Mais les deux camarades continuent de se taquiner malgré tout. Les deux tourteaux ont du mal à se quitter.


Lors de l'Hebdo de vendredi, la Voix a mis Emilie face à un énorme dilemme. La jeune femme qui sortait jusqu'alors avec Rémi afin de protéger son secret a vu ses sentiments à l'égard du jeune homme évoluer au fil des jours. Mais la belle Marseillaise doit désormais faire taire ces sentiments naissants pour offrir un joli cadeau à son complice sans qu'il le sache. En effet, la Voix a proposé à Emilie de donner une immunité à Rémi pour les prochaines nominations garçons à la seule condition que celle-ci décide rompre avec son bien-aimé. Même si cette rupture lui coûte, Emilie est prête à tout pour donner une chance supplémentaire à Rémi de rester le plus longtemps possible dans l'aventure Secret Story 9.

Une séparation compliquée

Mais après avoir officialisé cette séparation, Emilie, tout comme Rémi, traînent dans la Maison des Secrets comme des âmes en peine. Cependant, après deux jours passés à s’engueuler puis à s'ignorer, les deux habitants finissent irrémédiablement par revenir l'un vers l'autre comme deux aimants qui s'attirent. Alors qu'ils se retrouvent tous les deux dans la salle de bain, le beau brun reproche à sa camarade de faire sa mauvaise tête et de ne plus lui parler. Emilie lui affirme alors que malgré la rupture, ils ne sont pas obligés de s'ignorer. Et comme dans un couple normal, la jolie Marseillaise demande au jeune homme s'il aime sa façon de se maquiller. Un peu après, le faux couple ne peut s'empêcher de se taquiner comme au bon vieux temps. Et plus tard dans la soirée, Emilie vient même faire un câlin à Rémi avant d'aller se coucher.

Combien de temps encore, Emilie pourra-t-elle tenir loin de Rémi ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta