Dans l'actualité récente

Emilie et Rémi sont plus motivés que jamais à l'approche de la finale

Voir le site Secret Story

Emilie ne peut elle aussi s'empêcher de taquiner Rémi.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-08T16:32:25.201Z, mis à jour 2015-11-08T16:32:29.501Z

A quelques jours de la grande finale, Emilie et Rémi sont plus motivés que jamais. Les deux amoureux sont bien décidés à profiter au maximum des derniers jours passés dans la Maison des Secrets.

Dans quelques jours, Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan vont s'affronter lors de la grande finale de la saison 9 de Secret Story. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Emilie et Rémi ont bien l'intention de profiter au maximum des derniers moments passés dans la Maison des Secrets. Dès leur réveil, les deux amoureux sont très en forme et ils ne cessent de se taquiner et de plaisanter ensemble. Alors qu'elle était en train de prendre son petit-déjeuner en compagnie de Jonathan, Emilie s'est amusée du comportement de Rémi. La sœur de Loïc a déclaré que le Marseillais était déjà prêt pour la finale.

Emilie a par la suite évoqué avec Jonathan la grande supercherie de La Voix. Car la jeune femme est persuadée qu'un conseil des anciens constitué de Karisma, Nicolas, Ali, Coralie et Mélanie est installé dans la Petite Maison et les observe depuis trois semaines. La sœur de Loïc pense également que ce conseil des anciens va choisir deux habitants qui vont quitter la Maison des Secrets avant la grande finale. Emilie a déclaré à Jonathan qu'il ne fallait jamais se réjouir dans la Maison des Secrets parce que des événements inattendus pouvaient survenir en permanence. Jonathan, bien d'accord avec la Marseillaise, a ajouté qu'il ne fallait jamais crier victoire trop vite dans l'aventure Secret Story. Une chose est en tout cas certaine, Emilie a hâte d'être le jour de la grande finale. La Marseillaise a confié à Jonathan qu'elle est persuadée que cette soirée exceptionnelle sera surprenante et riche en émotions.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta