Rencontre autour d'un dîner pour Emilie, Rémi et leurs mamans

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi retrouvent leur maman et découvrent leur belle-maman autour d'un dîner.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-02T11:07:14.134Z, mis à jour 2015-10-02T11:07:18.016Z

Emilie et Rémi ont découvert que leur maman vivaient depuis quelques jours dans la petite maison. Et bonne nouvelle pour les deux amoureux ! La Voix leur a annoncé qu'ils allaient pouvoir partager un moment privilégié avec elles lors d'un dîner à 4 dans le SAS.

Une rencontre au sommet
Après plusieurs jours à être observés par les mamans, les habitants ont enfin découvert que les mères de Mélanie, Karisma, Rémi et Emilie vivaient dans la petite maison depuis l'Hebdo de vendredi dernier. Mais ce n'est pas la fin des surprises pour nos candidats. La Voix annonce ainsi aux habitants et aux mamans que les téléspectateurs ont décidé d'offrir un moment privilégié à 4 d'entre eux. Emilie, Rémi, Chantal et Patricia vont pouvoir se retrouver dans le SAS pour partager un dîner à 4. L'occasion pour les candidats de revoir leur mère mais aussi de faire la connaissance avec leur belle-maman – pour la première fois pour Emilie et un peu plus longuement pour Rémi. Même si la supercherie de Patricia et Chantal se faisant passer pour des mères intrusives prêtes à marier leurs enfants a été révélée, cette rencontre n'est pas une mince affaire ! Nos amoureux se laisseront-ils submerger par la pression ?

Emilie sur les nerfs
Si Rémi prend la chose de façon plutôt cool comme à son habitude, Emilie est à la fois euphorique et totalement stressée. Et si son chéri faisait une mauvaise seconde impression ? Elle assaille donc son petit ami de questions et de conseils. Va-t-il rester habillé de façon aussi décontracté ? Ne préfère-t-il pas mettre une veste ? Et il va se coiffer ? Enfin, Emilie dit à Rémi de ne surtout pas tutoyer sa mère. Elle est sympa mais il doit la respecter ! Mais il n'y a pas que la réaction de sa maman qui inquiète la Marseillaise. Elle redoute aussi de rencontrer la mère de Rémi. Elle a en effet peur de ne pas lui plaire. La jolie blonde demande ainsi à son amoureux de bien dire à sa mère qu'elle a un très bon caractère. Puisque les mamans ont passé ces derniers jours à les observer, Emilie craindrait-elle que la mère de Rémi ait été refroidi par son fort tempérament ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta